HEMEROCALLE / HIFI GENIE

tili33

New Member
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ces "sujets zéro" : support pour le management!
Connaissant mes cours "presque" par coeur, je pensais assurer l'épreuve de management... mais après avoir jeter un coup d'oeil sur ces sujets j'ai changé d'avis... :cry:

Quelqu'un aurait il des info sur ces devoirs?
Un corrigé existerait il sur la toile?

Merci, laetitia.
 

tili33

New Member
loulou.et.cie link=topic=106258.msg1203802#msg1203802 date=1272996498 a dit:
bonsoir,

tu trouveras le corrigé d'hémérocalles ici

http://www.crcom.ac-versailles.fr/IMG/doc/CORRSUJETHEMEROCALV4_29-06-09_2_.doc

le cas hifi génie, c'est le même, il n'y a que le DAS qui change et la stratégie de domaine si je me rappelle bien.

on a fait les 2 cas en BTS blanc

bon courage


sego94 link=topic=106258.msg1203805#msg1203805 date=1272996767 a dit:


un grand MERCI :wink2:
 

CQP

New Member
Bonjour,je débarque sur le forum et je suis également à la recherche de ces deux corrigés et comme Lachtitezuzu j'ai un message d'erreur...! Lanantaize44 pourrais-tu m'aider en m'envoyant les docs par mail ( cotherely@yahoo.fr) merci d'avance
 

kbreizh56

New Member
Bonjour,
Je suis nouvelle aussi sur ce forum car je suis tombé sur ce sujet en tapant ma recherche sur Google !
En effet je recherche aussi désespérément les corrigés de ces sujets !!!!
S'il te plait lanantaize44, pourrais tu m'envoyer ces corrigés par mail ( lydia.leroch@gmail.com ) ?
En échange si tu as besoins de quelque chose et que je peux t'aider ce sera avec plaisir !
Merci pour tout d'avance !
 

amélia974

New Member
Bonjour
je voulais juste remercier celle qui m'a envoyé les corrections plus un sujet en plus!!! c'est super surtout qu'il ne reste que un dimanche avant les épreuves!!!!
merci encore et bon courage a vous!!!!