HEMEROCALLE / HIFI GENIE

meg_6713

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

bonjour, peux tu m'envoyer le corriger car il y a un message d'erreur qui s'affiche ?
 

juju1876

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

BONJOUR , je suis nouvelle ! pouvez vous m'envoyez la correction a cette adresse : tajujudu76@hotmail.fr merci beaucoup j'ai un peu de mal en management et je suis pas sure de mes réponses !
 

Fharaon

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

Bonjour,
je suis également un petit nouveau et en ces fins de vacances j'aurais voulu pouvoir réviser paisiblement, mais ne trouvant pas de corrigé il m'est difficile d'être vraiment éclairer,
Un de ceux qui a le corriger sur Hémérocalles pourrait il me le faire suivre @ sexypassoa@gmail.com s'il vous plait =)
 

Grenouille75

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

Bonjour je viens de m'inscrire à l'instant sur le site je suis actuellement en révision pour mon bts et je suis sur le cas hifi génie mais je n'arrive pas à trouver de corrige! Quelqu'un saurai ou je peux le trouver ou si vous pouviez me l'envoyer ce serai super zougra_bellissima@hotmail.fr merci d'avance ;-)
 

Floupinoux

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

Bonjour, je viend de m'inscrire sur ce forum, j'entame les révisions pour le BTS à la fin de l'année et j'aimerais savoir si il est possible qu'on me transmette le corrigé sur le cas HEMEROCALLES;
Par avance, merci beaucoup ^^ judfruit@hotmail.fr
 

habea

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

Salut,
je viens de faire les deux exercices et je recherche la correction. pourriez vous me l'envoyer à moi aussi?
merci d'avance
 

shankar31

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

bonjour,
j'ai fait les deux sujet que je dois rendre lundi est ce que ça serait possible d'avoir les corrigées des deux sujets hemerocalle/hifi genie pour vérifer svp. merci d'avance
mon adresse email: kathal2005@hotmail.com
 

caro.1969

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

je ne trouve pas le corrigé du cas HIFI GENIE à cette adresse il n'y a que le sujet pourrais tu me l'envoyé par mail s'il te plais
Merci
 

Mayliine

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

HEMEROCALLE / HIFI GENIE
Bonjour,
Je suis nouvelle aussi sur ce forum car je suis tombé sur ce sujet en tapant ma recherche sur Google !
En effet je recherche aussi désespérément les corrigés de ces sujets !!!!
S'il vous plaît, pourriez vous m'envoyer ces corrigés par mail (laurent.saminadin@hotmail.fr ) ?

Merci pour tout d'avance !
 

missmaki

New Member
Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE

Bonjour, je suis aussi nouvelle dans ce forum, j'ai eu le cas Hémérocalles en DM et j'aimerais bien avoir la correction s'il vous plait même si cela fait un moment Voici mon adresse miss.maki@hotmail.fr.
Merci à vous.