HEMEROCALLE / HIFI GENIE

Honey87

New Member
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à me procurer les corrigés de ces deux sujets,est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par e mail svp?
Mon adresse est paul_4215@hotmail.com

Merci beaucoup :blush:
 

Honey87

New Member
Merci beaucoup pour votre réponse rapide :blush:
Je me sent soulagée surtout que je le repasse en candidat libre et que je connais pas du tout cette épreuve!!!

on courage à tous et merci encore :happy:
 

vadoo

New Member
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'envoyé les corrections des deux sujets de management par mail svp, voici mon adresse mail : vadoo@noos.fr

Merci beaucoup d'avance
 

crystal29

New Member
je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'envoyer par mail le corrigé hifi-génie ou hemerocalles à l'adresse suivante( loana187@hotmail.fr) merci car j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucun.
 

lalanef

New Member
Bonjour,
Serait-il possible de recevoir les deux corrigés aussi.
Merci d'avance

(lolanej@hotmail.com)
 

marie63

New Member
je viens aussi de prendre connaissance de ce post n'ayant pas eu de cour j'ai eu ces 2 sujets mais pas de correction si quelqu'un pouvez me les envoyer merci beaucoup: mari63@hotmail.fr

Bonne chance pour demain
 

KATYA

New Member
SALUT A TOUS
EST CE QUE QUELQUN PEUT MENVOYER LE CORRIGE DE HERMOROCALLES SVP LE SITE NE MARCHE
 

ioriko

New Member
bonjour tout le monde je viens de m'inscrire. quelqu'un pourrais m'envoyer par mail le corrigé du cas hemerocalles parce-que sur les liens afficher il n'y a rien.envoyer le cas sur dragonof666@gmail.com
merci beaucoup :wink2: