Hervé Gaymard doit-il demissioner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiTjO

New Member
Ou les médias en font trop ?
Voici la question, je ramasse les copies ce soir!
 

aude98

New Member
Pour moi oui ...
en plus d'occupper un logement payé par le contribuable il a menti ... il a declaré ne pas étre proprietaire hors qu' il l'est de 3 maisons diiférentes, et en plus il paye l'impot sur l'ISF...
ca doit pas etre le seul a abuser du systeme tout le monde fait des boulettes c'est juste que autant de boulettes pour un seul homme ca fait beaucoup....
Pis continuer a mentir alors qu'il est super surveillés par des gens biens informés c'ezst un peu chercher la m....
 

OmonOurs

New Member
Disons que louer un luxueux duplex de 600 mètres carrés pour un loyer mensuel de 14 000€ avec 5 domestiques, le tout payé par le contribuable, ça fait (légérement) tache... :-a3

Si il démissione, bon nombre de ses collègues politiques devront suivre le mouvement parceque les magouilles en tout genre, c'est une pratique courante dans la haute sphère... :mrgreen:
 

rdt44

Best Member
Moi ça me fait marrer ce genre de question que les français se posent !! Si Hervé Gaymard démissionne, la classe politique doit démissionner alors ! Il est pas le seul ça c’est sur ! De toute façon, ils sont tous à mettre dans le même panier donc à ce moment là tout le gouvernement doit démissionner ! C'est bien de parler de ça évidemment mais faut pas pousser le bouchon trop loin, et ce qui me fait marrer c'est que dans tous les cas l'opposition ramène sa goule pour demander la démission mais au lieu de crier au voleur, il ferait mieux de remettre sur pied leur parti ! (là je parle du PS mais si c'était un mec du PS qui aurait fait ça la droite aurait réagit pareil, tous dans le même panier !)
 
Ce type s'est carrément moqué de tout le monde !!! 3 belles maisons, dont une qu'il fait louer à un couple d'amis à 2300 Euros par mois, il fait rénover son parquet et il a le culot de dire dans paris match qu'il n'a pas les moyens d'être propriétaire d'un logement...

De toutes façons, c'est une magouille parmi tant d'autres ! :evil: Pourquoi chirac et les autres ministres n'ont rien dit : parce qu'ils font pareil ! Ils ne peuvent pas le montrer du doigt, puisqu'eux aussi magouillent sur l'argent des impôts... :evil:
 

rouna

New Member
RDT44 a dit:
Moi ça me fait marrer ce genre de question que les français se posent !! Si Hervé Gaymard démissionne, la classe politique doit démissionner alors ! Il est pas le seul ça c’est sur ! De toute façon, ils sont tous à mettre dans le même panier donc à ce moment là tout le gouvernement doit démissionner ! C'est bien de parler de ça évidemment mais faut pas pousser le bouchon trop loin, et ce qui me fait marrer c'est que dans tous les cas l'opposition ramène sa goule pour demander la démission mais au lieu de crier au voleur, il ferait mieux de remettre sur pied leur parti ! (là je parle du PS mais si c'était un mec du PS qui aurait fait ça la droite aurait réagit pareil, tous dans le même panier !)

je suis tout a fait d'accord malheureusement cela est monnaie courante
qu'il démissionne ou pas yaura toujours d'autres pour faire pâreil
 

missrnbdu84

New Member
kelly taylor a dit:
oui il doit démissionner c'est une honte ce qu'il a fait. payer un loyer sur le dos des contribuables :twisted: :twisted:
Bah y'a pas que lui :roll:
tous le monde à ses défauts, ca t'es jamais arrivé de cacher des sous? les impots tes parents les calculs honnetement??

presque tous les politiciens s'amusent avec les sous.
 

rdt44

Best Member
Le problème c’est qu’ils font tous ça, le contribuable est leur gagne pain !
En plus, le truc qui me fait marrer, c’est qu’on demande la démission de quelqu’un alors qu’il a pas fait de fautes professionnelles, il a fauté personnellement mais aucunement pour son job donc je vois pas le rapport entre ces logements et sa démission du gouvernement
 

missrnbdu84

New Member
RDT44 a dit:
Le problème c’est qu’ils font tous ça, le contribuable est leur gagne pain !
En plus, le truc qui me fait marrer, c’est qu’on demande la démission de quelqu’un alors qu’il a pas fait de fautes professionnelles, il a fauté personnellement mais aucunement pour son job donc je vois pas le rapport entre ces logements et sa démission du gouvernement
là je suis ok avec toi :wink:
 

imported_celca

New Member
C'est clair que c'est pas le seul à se foutre de nous... :roll: mais là où c'est "comique" c'est qu'il s'agit là quand même du ministère de l'économie. :lol:
 

rouna

New Member
missrnbdu84 a dit:
RDT44 a dit:
Le problème c’est qu’ils font tous ça, le contribuable est leur gagne pain !
En plus, le truc qui me fait marrer, c’est qu’on demande la démission de quelqu’un alors qu’il a pas fait de fautes professionnelles, il a fauté personnellement mais aucunement pour son job donc je vois pas le rapport entre ces logements et sa démission du gouvernement
là je suis ok avec toi :wink:

ouais mais l'argent est de l'argent volé plus ou moins de les caisses de l'état donc .....
 
je suis d'accord avec RDT44 il n'a pas fait de faute professionnel donc pourquoi le faire démissionner !
qu'il réponde de ses actes parce qu'il a menti et magouillé oui mais de là à démissionner..
et puis de toute façon si il démissionne ça changera quoi ? il y aura un autra magouilleur à sa place ?
Alors oui c'est honteux ce qu'il à fait mais à quoi bon le faire démissionner ?
 
kanasucr a dit:
je suis d'accord avec RDT44 il n'a pas fait de faute professionnel donc pourquoi le faire démissionner !
qu'il réponde de ses actes parce qu'il a menti et magouillé oui mais de là à démissionner..
et puis de toute façon si il démissionne ça changera quoi ? il y aura un autra magouilleur à sa place ?
Alors oui c'est honteux ce qu'il à fait mais à quoi bon le faire démissionner ?

exact
 

mubsystem

New Member
kanasucr a dit:
je suis d'accord avec RDT44 il n'a pas fait de faute professionnel donc pourquoi le faire démissionner !
qu'il réponde de ses actes parce qu'il a menti et magouillé oui mais de là à démissionner..
et puis de toute façon si il démissionne ça changera quoi ? il y aura un autra magouilleur à sa place ?
Alors oui c'est honteux ce qu'il à fait mais à quoi bon le faire démissionner ?

ben comme disait rouna, même si ca ne touche pas à son travail c'est quand même une faute professionnelle, il a volé dans les caisses de l'état, c'est comme un caissier qui vole dans la caisse du supermarché, lui il se fera virer pour faute lourde! pour moi c'est la même!
 
c'est pas lui qui a signé le chèque en même temps c'est l'Etat donc l'Etat doit aussi faire attention où va son argent !!
je dis pas que ce qu'il a fait est bien ! il a essayé au cas où ça marcherait ça a pas marché pas de bol pour lui il devra répondre de ça mais de là à le faire démissionner je trouve qu'on pousse un peu là quand même
 
l'appartement était payé par l'Etat et je pense sincèrement qu'il ne peut pas faire de règlement lui même au nom de l'Etat où alors là va y avoir des choses à régler lol
 
kelly taylor a dit:
oui il doit démissionner c'est une honte ce qu'il a fait. payer un loyer sur le dos des contribuables :twisted: :twisted:
bah à vrai dire c'est un logement de fonxction...ils en ont tous un...
c'est pas ça le scandale...
le scandale, c'est la taille du logement, le foutage de gueule de dire qu'il a pas les moyens, alors que certains vivent plus d'une année avec son loyer mensuel!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.