heure de convocation à l'oral

back

New Member
a ceux qui ont passé l'examen l'année dernière, je voudrais savoir pour les oraux sur la convocation q'uenvoie le rectorat il y a une heure de marquer génralement atendons-nous beaucoup de temps avant de passer?
 

chacha

Best Member
hello,

ça dépend si tu passes le premier ou pas. Généralement pour les épreuves de langue il y a une convocation toutes les 2h par exemple si tu es convoqué à 8H tu peux passer à 9h20. Pour les épreuves professionnelles qui durent plus longtemps, il y a une convocation à 8h et une à 14h et la pareil si tu est convoqué à 8h tu peux passer à 10H30 par exemple. et tu sais à l'heure que tu passes réellement le jour de l'examen c'est inscrit sur la porte ou les jury font l'appel car des fois il y a des modifications pour les candidats libres.
 

Loola

New Member
Lu!!

Alors pour ce qui est de la convocation à l'oral, tu peux être convoqué à 8h ou à 14h, mais tu peux aussi bien passer à 8h qu'à 11h40 pour une convocation à 8h :tickedoff:. Bref, ça dépend des listes.

Sinon, personnellement, j'ai passé mes oraux dans un bled paumé à 130 km de chez moi, donc mieux valait être là-bas à 8h du matin!!! :notstupide:

Voilou
 

lilou67

Best Member
alors pour les oraux tu est convoqué par demi journée, c'est à dire si tu passes le matin tu sera convoquée à 8h ou 9h selon le commencement de l'épreuve, et l'après midi à 14h.

en général ils font passé 4 élèves par demi journée.
 

soufflette

New Member
Ben vous êtes chanceux car pour moi mes oraux, ils convoqué tout le monde à 8 h et c'est sur le tas qui fixait les heures de passage, du coup même si tu passes en fin de journée tu dois arriver à 8 h car sur la convoc ils mettent 8 h à tout le monde. Il suffit que tu viennes de loin pour que tu poirautes toute une journée ! Sympa... :mad:
 

caroline2222

New Member
salut!
moi perso j'avais la convocation du rectorat pour les oraux avec les passages par journée (tout le monde à 8h!) mais nos profs se sont arrangé et finalement une bonne semaine avant on a eu les horaires de chacuns sur une liste affichée. C'est plus pratique et ça fait moins de stress! Pas de chances pour les autres...
 

Ca peut vous intéresser