heure de convocation

justin

New Member
Sur la feuille de convocation, je suis marqué pour 9h00 mais à quelle heure faut-il arriver? Est ce qu'on nous convoque tous à la meme heure et apèes on attend ou est ce que je passe vraiment à 9h00?
 

mojo

Best Member
Je dirais de te présenter vers 8H45-8h50. Par contre, si tu es convoqué à 9h, ca ne veut pas dire que tu passeras à 9h. Tu peux passer à 9-10 ou 11h. C'est selon l'ordre alphabétique des convoqués de la demi-journée.
 

keitaro79

Best Member
bah vaux mieux arriver avant car quand je suis passé les jurys avaient change car une personne de mon groupe connaissait le jury et n'etait pas la a l'heure prevue c'est a dire 30min avant l'epreuve ... et je peux vous dire que le prof n'etait pas content du tout!!
alors soit la au debut des que le jury rentre histoire d'etre fixe de quand tu passe ...
 

Yliryo

New Member
en général, tu dois te présenter une demi-heure avant l'heure indiqué sur ta convoc', et à 9h (pour toi vu que c'est 9h), les examinateurs font l'appel pour voir si tout le monde est là.

après, moi je suis arrivé pour 9h (enfin à cause des bus j'étais là à 8heure), et je suis passé à 10h45, t'as bien le temps de stresser.
 

petit angelo

New Member
moi je pars toujours du principe de venir une demi heure avant, chez moi il n'y a pas eu d'appel de fait. Et pour l'oral d'anglais la fille avant moi était absente au moment de l'appel de son nom c'est moi qui suit passé.