histoire des civilisations et géographie

cyril95

New Member
Comment tu peux savoir que ça ne sera pas la Chine c'est un sujet à fort potentiel
 

cyril95

New Member
derbi4stunt link=topic=57426.msg596305#msg596305 date=1179415092 a dit:
agathe, il me semble que le ski soit tombé il y a 2 ans non ?

Non c'est jamais tombe il y a deux c'était le Mexique
 

hind

New Member
Bonjour à tous!!!!!

voici mes pronostik pr cette année:
1) la Thaïlande
2) Le tourisme en Asie du sud Est
3) la Turquie, l'Italie ou encore les Alpes

Après le Maroc s'est beaucoup developpé ces dernières années donc on vera demain!!! Mais en cours on pensait plutot à l'Asie ou si c'est un pays plutôt la Thaïlande avec le Tsunami et les differentes mesures prises par l'etat pour relancer la destination!!!!

Le tout c'est de bien se concentrer et ne pas trop perdre de temps parsk 4h je trouve que c pas assez pour cette matière...!!!
 

hellease

New Member
Salut,


Ben moi j'espère que ce sera l'asie du sud est car de toute façon je connais rien d'autre, et puis quand même, l'asie c'est le seul continent qui ne soit pas tombé.il y a déjà eu le mexique, les caraïbes, l'afrique du nord, l'europe, alors pourquoi pas L'ASIE, ils vont nous faire patienter combien de temps comme ça?
La turquie, c'est bon on a eu istanbul en anglais (d'ailleurs gros craquage!!, mais bon c'est une autre histoire....); alors ils vont pas nous le remettre quand même.
Bon, je retourne sur l'Asie un peu, bon courage à vous
 

blinta

Best Member
cyril95 link=topic=57426.msg596360#msg596360 date=1179417384 a dit:
Moi je sens bien le sujet pourri encore

moi aussi mais j'aimerai bien la chine
mais de toute facon je connais rien sur rien moi
 

raaahbts

New Member
salut les gens

ben selon ma prof a part les destinations speciales (type maexique ou chine) ils ne font jamais tomber les pays tout seul

c est plutot genre "l asie du sud est"
l "acr alpin"
"les pays de la mediterannée"
"pays commencenta par la lettre C" (nan la je deconne)

donc voilou

mais moi je vois bien "inde srilanka" tomber ensemble vous voyez!
 

latahitienne

New Member
hind link=topic=57426.msg596333#msg596333 date=1179416117 a dit:
Bonjour à tous!!!!!

voici mes pronostik pr cette année:
1) la Thaïlande
2) Le tourisme en Asie du sud Est
3) la Turquie, l'Italie ou encore les Alpes

Après le Maroc s'est beaucoup developpé ces dernières années donc on vera demain!!! Mais en cours on pensait plutot à l'Asie ou si c'est un pays plutôt la Thaïlande avec le Tsunami et les differentes mesures prises par l'etat pour relancer la destination!!!!

Le tout c'est de bien se concentrer et ne pas trop perdre de temps parsk 4h je trouve que c pas assez pour cette matière...!!!

Non ca peu pa être la thailande seule !!!
 

latahitienne

New Member
hellease link=topic=57426.msg596357#msg596357 date=1179417276 a dit:
Salut,


Ben moi j'espère que ce sera l'asie du sud est car de toute façon je connais rien d'autre, et puis quand même, l'asie c'est le seul continent qui ne soit pas tombé.il y a déjà eu le mexique, les caraïbes, l'afrique du nord, l'europe, alors pourquoi pas L'ASIE, ils vont nous faire patienter combien de temps comme ça?
La turquie, c'est bon on a eu istanbul en anglais (d'ailleurs gros craquage!!, mais bon c'est une autre histoire....); alors ils vont pas nous le remettre quand même.
Bon, je retourne sur l'Asie un peu, bon courage à vous

jsui assez daccor avc toi !!! lol vai faire kome toi ... bon courage a tous pour demain
 

miss mari

New Member
le sahara ? non mais pourquoi pas le désert de gobi aussi ?
Arretez avec les pronostics, j'ai lancé le topic car j'ai du mal avec cette matiére et tout le monde part dans des pronostics de destinations plus abérantes les unes que les autres !
j'espere quand méme pas l'arc alpin car c'est dans aucun de mes bouquins mais sinon tout est possible alors arretez de focaliser sur n'importe quoi !
 

moustic41

New Member
raaahbts link=topic=57426.msg596376#msg596376 date=1179417815 a dit:
salut les gens

ben selon ma prof a part les destinations speciales (type maexique ou chine) ils ne font jamais tomber les pays tout seul

c est plutot genre "l asie du sud est"
l "acr alpin"
"les pays de la mediterannée"
"pays commencenta par la lettre C" (nan la je deconne)

donc voilou

mais moi je vois bien "inde srilanka" tomber ensemble vous voyez!


waouh c'etait utile de s'inscrire pour dire ca ( je deconne )
 

raaahbts

New Member
mais euh!

c etait pour dire qu au vu de l actuaité
inde/srilanka ca peut tomber aussi (l asie mais pas celle qu on pensait quoi)

et aussi
amerique du nord/ canada d ailleurs
post 11 sept

quelqu un a la liste des sujats tombés ces 10 dernieres années

(en meme temps en lv2 (chinois pour moi) ca fait 5 ans qu ils font le meme type de sujet et là ils ont sorti un truc qu avit rien a voir avec les autres années alors bon....)
 

miss mari

New Member
déjà il y a eu la réforme en 2003 donc tout a changé et qu'est ce que ca va changer de connaitre les sujets tombés il y a 10 ans ? bonne question ... vu le sujet qui est tombé l'an dernier je ne pense pas que ca ait un quelquonque rapport avec l'actualité pour l'instant et les pronostics ne servent à rien. de toute maniére c'est impossible de tout connaitre malheureusement alors mise à part voir les principales destinations je ne vois pas bien ce que l'on peut faire d'autre ...