Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane

New Member
lamissu link=topic=36899.msg769780#msg769780 date=1195849799 a dit:
Alors là j'te dis chapeau parceque moi les calculs mentaux j'connais pas :biggrin:
nan mais j'ai ma calculette windows quand même :angel: :biggrin:
 

mojo

Best Member
alexandra2305 link=topic=36899.msg769827#msg769827 date=1195859143 a dit:
Je n'arrive pas à rentrer le mot de passe !

c'est que tu n'as pas la bonne réponse :wink2:
 

alexandra2305

New Member
mojo link=topic=36899.msg769841#msg769841 date=1195865994 a dit:
c'est que tu n'as pas la bonne réponse  :wink2:

Non mais j'ai rien qui s'affiche pour pouvoir mettre le mot de passe ... c'est ça que je veux dire!
 

liloone

Best Member
alexandra2305 link=topic=36899.msg769862#msg769862 date=1195895397 a dit:
Non mais j'ai rien qui s'affiche pour pouvoir mettre le mot de passe ... c'est ça que je veux dire!

bizarre logiquement tu devrais avoir une toute petite fenetre qui te demande de dévérouiller la protection .. Sinon dis moi en MP ce que tu as trouvé je te dirai si c'est bon ... Dans le fichier ya rien de spectaculaire .. juste l'explication du calcul et une liste de personne qui ont réussi :happy:
 

alexandra2305

New Member
liloone link=topic=36899.msg769868#msg769868 date=1195897321 a dit:
bizarre logiquement tu devrais avoir une toute petite fenetre qui te demande de dévérouiller la protection .. Sinon dis moi en MP ce que tu as trouvé je te dirai si c'est bon ... Dans le fichier ya rien de spectaculaire .. juste l'explication du calcul et une liste de personne qui ont réussi  :happy:

non je n'ai pas de fenetre
 

lenou94

New Member
pour se casser la tête en cette aprés-midi...

"on la tourne pour avancer, mais quand on l'est, ça signifie "être branché""
 

lenou94

New Member
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
Tu as collectionné les Pogs,
Tu as été voir Dorothé en concert à Bercy,
Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,
Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
Tu as appris à lire avec Ratus,
Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathildeet Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',
Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
Pour toi Anastasia c'est un Disney,
Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,
Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...
...que tu payais en Francs,
Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
Tu as déjé dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,
'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN ¨SÛR !'
Tu as commandé Spirograph pour Noël,
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
'Tout le monde se lève pour Danette'...
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
Tu t'es déjé dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec desmotifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,
Malheureusement tu sais qui est Larusso,
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,
Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,
Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

> >>> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
> >>> 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
> >>> 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
> >>> 4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
> >>> 5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
> >>> 6) Tes amis s'installent, veulent créer une famille
> >>> 7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
> >>> 8) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

> >>> Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini !
 

topaziane

New Member
le coup du collège et des tours du world trade center, ça ne me semble pas très cohérent :unsure:
car je suis plus ou moins dans cette tranche de souvenirs, mais j'étais étudiante quand les tours sont tombées :unsure:
 

popo20

New Member
mouaaarf c'est trop ça en plus!!! :laugh:
moi j'étais en secondes quand elles sot tombées! mais à part ça c'est presque tout vrai...même si je n'ai pas de cheveux blancs encore hein :knuppel:

(Minikeuums ohoh minikeummss ohoh!!) :laugh:
 

topaziane

New Member
..... ou alors je suis restée une grande enfant et je regardais les trucs de mômes, même encore quand je n'avais plus l'age :biggrin: :zarbi:
 

Loulougan

Active Member
J'avoue en dehors de Ratus et du collège le 11septembre c'est tellement vrai

popo20 link=topic=36899.msg776422#msg776422 date=1196760940 a dit:
(Minikeuums ohoh minikeummss ohoh!!)  :laugh:

on est la minikeums génération....

C'est vrai que ca mets un put*** de coup de vieux....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser