Homme/Femme Ideal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

commilfaut

New Member
la fille ideale c'est la fille avec laquelle tu peux te fendre la gueule comme avec un copain , une fille mignonne ou plutot toute mimi.
Une fille qui peut t'impressionner tout les jours par ce qu'elle dit ou fait. Et enfin, une fille attractive, c'est a dire: une fille avec qui on aime bien discuter et qui a plein de chose a raconter.
 
G

Guest

Guest
Kiefer a dit:
C'est quoi pour vous le mec ou la fille ideal ?

La fille idéale ? .... ma femme car " la beauté est dans l'oeil de celui qui l'admire ... "

:arrow: Mère Amie Soeur et Amante à la fois ...
 
Le mec ideal ?

Il est tendre avec moi, il me comprend, il sait me dire "stop" quand je vais trop loin, il me surprend lorsque je m'y attend le moins, il me dit des mots doux, il me rassure, il m'apprivoise, il me fait rire, il est honnête, intelligent, posséde un regard à tomber et le plus important, il m'aime.

Le mec ideal ?

C'est mon homme :wink:

PS : Là dessus vous trouverez un test à faire pour savoir si vous êtes l'homme idéal
http://www.01net.com/telecharger/telecharger/windows/Loisirs/humour/fiches/11651.html
 

Julien Evry 91

New Member
le mec ideal ? ca commence par un "ju" et ca finit par un "lien", il est vers evry.... je l'ai croisé ce matin dans la glace. Il a des superbes chevilles aussi. Mais ce que je prefere c'est son cynisme à toute epreuves....
 

imported_cazou

New Member
pour moi le mec idéal?! bein il faut qu'il soit tendre, romantique, qu'il me fasse rire, pleurer de joie, qu'il me fasse rêver que l'on puisse se confier...et qu'il veut réaliser ses projets à mes cotés. Et qu'il m'aime!!!! c'est tout mon bébé :)
(même si défois on se prend le choux! :mrgreen: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 220
MonCultureCool 50
MonCultureCool 160

Ca peut vous intéresser