Hommes-Crustacés - "Les perles du net" sur Direct 8

morice

Best Member
Salut à toutes et à tous,

Après une double nuit de cuites au pinard des pays de la loire en direct des vignes, on m'a collé devant une télé sur Direct 8 pour que je comate en silence. Hors dans l'émission "Les perles du net", il y avait une vidéo d'un type qui interviewait un autre gars. Ce second bonhomme était euh je sais pas trop comment on appelle ça justement un "homme crustacé".

Pour celles et ceux qui ont vu Pirates des Caraïbes 3, ben il ressemblait vachement aux pirates asiatiques qui avaient des coquillages sur la tronche et tout... Dites moi que c'est un montage ou montrez moi des preuves svp :mellow:
 

gazou94

Best Member
morice link=topic=87395.msg996417#msg996417 date=1219067733 a dit:
Salut à toutes et à tous,

Après une double nuit de cuites au pinard des pays de la loire en direct des vignes, on m'a collé devant une télé sur Direct 8 pour que je comate en silence. Hors dans l'émission "Les perles du net", il y avait une vidéo d'un type qui interviewait un autre gars. Ce second bonhomme était euh je sais pas trop comment on appelle ça justement un "homme crustacé".

Pour celles et ceux qui ont vu Pirates des Caraïbes 3, ben il ressemblait vachement aux pirates asiatiques qui avaient des coquillages sur la tronche et tout... Dites moi que c'est un montage ou montrez moi des preuves svp :mellow:
non en fait ce sont des champignons qu'il s'est choppé ... plus il coupe et plus ça pousse :blink:

http://fr.youtube.com/watch?v=ew3OiYl-EX8 c'est dégeu :wacko: :beuh: après est ce que c'est vrai ou pas?!
 

morice

Best Member
Mais ça s'appelle comment? C'est une maladie curable ou c'est définitif? Parce que le mec il avait plus de "mains" :mellow:
 

gazou94

Best Member
morice link=topic=87395.msg996445#msg996445 date=1219069606 a dit:
Mais ça s'appelle comment? C'est une maladie curable ou c'est définitif? Parce que le mec il avait plus de "mains" :mellow:

je ne sais pas sur la vidéo c'est marqué "l'homme arbre" ... j'ai lu qu'en fait ce sont des verrues géantes.

EDIT : apparement il a été guérit http://www.abstrait-concret.com/200...re-lusage-des-mains-apres-20-ans-de-calvaire/
 
P

peaceloveandlife

Guest
je l'avai vu aux infos il y a quelques temps.
En faite c'est une maladie qui normalement peut se soigner. Mais il me semble que il n'a pas d'argent pour s'offrir le traitement. et Que il a une autre maladie qui agrave les symptomes des verrues
 

tite puce

Best Member
peaceloveandlife link=topic=87395.msg996778#msg996778 date=1219093013 a dit:
je l'avai vu aux infos il y a quelques temps.
En faite c'est une maladie qui normalement peut se soigner. Mais il me semble que il n'a pas d'argent pour s'offrir le traitement. et Que il a une autre maladie qui agrave les symptomes des verrues

Lie le lien donné par Gazou et tu auras ta réponse.
 

tite puce

Best Member
peaceloveandlife link=topic=87395.msg996785#msg996785 date=1219093649 a dit:
heu d'un coté j'ai pa posé de question  :laugh:

Oui bien sur, c'est juste par rapport à ce que tu disais car c'était faux.  :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
:blush: oki
wep j'ai vu la video aprés avoir ecrit :embarassed:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 63

Ca peut vous intéresser