horaires de passage des oraux !

eva0

New Member
bjr !

Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ?

Car pr l'oral d'abi il fallais y etre a 8h30 mais au final je suis passé à 10h.
Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a 8h30, et pr les CPAP à 10h.

Dc j'aimerais savoir Merci
 

ceciliaM

New Member
eva0 link=topic=84344.msg935874#msg935874 date=1212909178 a dit:
bjr !

Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ?

Car pr l'oral d'abi il fallais y etre a 8h30 mais au final je suis passé à 10h.
Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a 8h30, et pr les CPAP à 10h.

Dc j'aimerais savoir Merci

Cela dépend. Mon académie (aix-marseille), nous sommes tous convoqués à la même heure. D'autres académies mentionnent l'heure de passage de chaque candidats.
 

lylyjess

Best Member
bah en fait, par exemple, pour l'oral d'anglais, il y en a peut-être40 convoqués à la même heure et comme c'est par groupe de 20, les 20 autres attendrons
 

hysteria99

New Member
Academie de Dijon. Nous etions tous convoquer a la meme heure. Repartis dans plusieurs salle d'apres un affichage.
Puis le jury venait nous chercher. Arrives pour 8h, certains pouvaient passer toute suite, d'autres a 10h, d'autres a 11h mais on ne savait rien de l'ordre de passage, c'est vrai que c'est assez stressannt.
Nous etions nombreux en "salle d'attente" pour le CPAP, pour l'ABI nous etions un petit groupe de 8 ou 10 dans une salle. Ce n'etait pas une repartition par jury.
 

Pimprennelle

Best Member
eva0 link=topic=84344.msg935874#msg935874 date=1212909178 a dit:
bjr !

Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ?

Car pr l'oral d'abi il fallais y etre a 8h30 mais au final je suis passé à 10h.
Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a 8h30, et pr les CPAP à 10h.

Dc j'aimerais savoir Merci

Eviter le style SMS Merci.
 

Ca peut vous intéresser