Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

ico

Best Member
floflo link=topic=3154.msg63451#msg63451 date=1131903998 a dit:
Ben c'est pourtant toi qui a dit que ce n'était "que des chiens"  :pascompris; Bon ça ne sert à rien de continuer la dessus, on s'éloigne...

Tu fais erreur sur la personne !!!
 

topaziane

New Member
ico link=topic=3154.msg63504#msg63504 date=1131906899 a dit:
Tu fais erreur sur la personne !!!
non non elle répond à paco...pas de soucis...
allez on repart sur le sujet s'il vous plaît
 
P

profilsupprime19

Guest
Ce sujet tourne en rond et n'a plus aucun intérêt objec :wink2:tif !

We verrouillle ????????? :excl:
 

kitty

New Member
Coucou!

Comment on fait pour signer la pétition mais sans voir la video...??
Grande sensible des animaux peux pas voir des images comme ça ...peux pas.... :cry: :cry: :cry:
 

salwa

Best Member
clique sur le lien
il ya moyen de signer la petition sans voir la video  :wink2:
tu stoppes la video avant qu'elle ne commence a demarrer
 

saturnin

New Member
étant habitante à la reunion, je trouve que vous généralisez beaucoup trop !! certe il y a des c*****ds qui prennent des chiens vivants pour pecher le requin mais on en trouve pas à chaque coin de rue!
regarder au japon et en amérique, j'ai entendu parlé qu'ils enferment des chatons ds des boites transparentes, leur injecte un produit qui rend leur os elastiques et ainsi les chaton continue a grandir ds leur petites boites de15 cm cube (ils servent de decoration ou d'"annimaux" de compagnie)!! chaque pays à ses affrosités, mais la reunion reste quant meme une ile magnifique avec pleins d'aspects positifs : acceuil des reunionnais, racisme tres (tres)rares, bauté de l'ile,...

malgré celà cet acte barbare n'est pas sans concequences pour ces pecheurs !!

maintenant nous faisons face à une chose beacoup plus grave qui touche la quasi totalité de la population HUMAINE : le chikungunia

malgré tous celà : la réunion lé toujours là mem !!
 

salwa

Best Member
saturnin link=topic=3154.msg124622#msg124622 date=1138711406 a dit:
regarder au japon et en amérique, j'ai entendu parlé qu'ils enferment des chatons ds des boites transparentes, leur injecte un produit qui rend leur os elastiques et ainsi les chaton continue a grandir ds leur petites boites de15 cm cube (ils servent de decoration ou d'"annimaux" de compagnie)!!

Serieux ? :blink: c'est horrible .
Si quelqun a une source la dessus j'aimerais bien la lire. Merci
 

ico

Best Member
saturnin link=topic=3154.msg124622#msg124622 date=1138711406 a dit:
regarder au japon et en amérique, j'ai entendu parlé qu'ils enferment des chatons ds des boites transparentes, leur injecte un produit qui rend leur os elastiques et ainsi les chaton continue a grandir ds leur petites boites de15 cm cube (ils servent de decoration ou d'"annimaux" de compagnie)!!

Les atrocités des uns n'annulent pas celles des autres !!! :wink2: Si on tient le même raisonnement, les piqûres de moustiques ne sont rien comparé à ce que subissent d'autres populations..........!!! Arrêtons de minimiser la souffrance animale ! :mad:
 

Sylvie37

New Member
Nous sommes bien conscients que tous les pêcheurs de l'ile de la Réunion ne sont pas des barbares !
Mais même si un seul homme commet l'acte dont il s'agit ici, il faut le dénoncer et informer les gens que cela existe.

C'est ce que nous faisons tout simplement car on ne peut vraiment pas rester insensibles à ce genre de pratique quand même !

Il y a un tas de causes à défendre sur cette terre et la défense des animaux en fait partie.
 

saturnin

New Member
c'est vrai tu as raison, j'ai signé la pétition malré tout !!

mai je veux juste dire que des monstruosités il y en a partout !! et les gens qui disent qu'ils ne veulent plus venir à la reunion pour celà ferait mieux de rester enfermé dans leur maison pour etre sur qu'il ne leur arrive rien!
 

cazou

New Member
on se demande parfois si les gens son "humain"...quoi que si c'est faire tout sa d'être humain, autant garder un esprit animal! :wacko:
 

Ca peut vous intéresser