hotesse d'accueil

hotesse

New Member
Bonjour, à tous.
j'ai entamé une vae BAC pro accueil-client usagers.Je doit passer devant le jury courant novembre 2013.
J'ai beaucoup d'interrogation,et je commence à avoir le traccccc...il faut vraiment que je m'excerce à l'oral.
Pouvez-vous; membre du jury me donner quelques pistes afin de me mettre plus à l'aise ) l'entretien.
merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : hotesse d'accueil

[MENTION=152967]hotesse[/MENTION]

Bonjour

Les membres de se forum ne sont pas forcément des membres du jury de votre formation, nous sommes des enseignants, des professionels, des retraités ou des étudiants.

Personnelement pour vous exercer à l'oral je vous conseil de faire un maximum d'entretien fictif avec vos profs , vos amis votre famille, cela vous permettra de dédramatiser cette épreuve et de l'aborder de manière plus sereine .

Bonne continuation

Splatch
 

I Work

Member
Re : hotesse d'accueil

Bonjour, à tous.
j'ai entamé une vae BAC pro accueil-client usagers.Je doit passer devant le jury courant novembre 2013.
J'ai beaucoup d'interrogation,et je commence à avoir le traccccc...il faut vraiment que je m'excerce à l'oral.
Pouvez-vous; membre du jury me donner quelques pistes afin de me mettre plus à l'aise ) l'entretien.
merci

l'essentiel reste de bien connaitre son livret 2.

pour enlever le trac, lisez ce post http://forum.cultureco.com/vae-vali...830-oral-de-vae-vos-impressions-tous-bts.html
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : hotesse d'accueil

l'essentiel reste de bien connaitre son livret 2.

pour enlever le trac, lisez ce post http://forum.cultureco.com/vae-vali...830-oral-de-vae-vos-impressions-tous-bts.html

Moi c'est pareil, je vais devoir m'entrainer a l'oral mais avec qui ? Si un prof est prêt à m'aider pour mon oral, je lui offre un restau ! mdrrrrrrrr
c'est pour ça que je me donne + de chances en passant le bts à coté....je me suis faite sacquer l'an passé à presque tous mes oraux...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 48

Ca peut vous intéresser