Humour et publicité

Sandra58

New Member
 

imported_ines

New Member
Où ?

Et où est ce que tu étudie ?
ça se passe bien j'éspère, pour ma part je suis en BTS blanc en ce moment ce matin jai eu étude de cas, et demain m'attends l'epreuve de communication, j'ai déjà enie de pleurer.

Dis moi, tu n'aurait pas une bonne methodologie pour l'étude de cas, parceque j'ai une prof qui est un pe à côté de ses pompes, ça me peur pour le jour J

Merci à toi
 

Sandra58

New Member
Méthode étude de cas

http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/
Tu vas dans ressources pédagogiques
Cas exercices corrigés
Rubrique tout en bas : qq conseils pour rédiger ...
Moi je trouve que cette méthode est très bien expliquée

Bon courage pour le BTS blanc :lol:

Sinon il y a un livre Nathan qui s'appelle etude de cas qui comporte tous les derniers sujets du BTS com et il y aussi une méthode à l'intérieur.
Pour avoir les corrigés de ce livre il suffit d'acheter le même livre mais en version livre du professeur
 

imported_ines

New Member
Merci beaucoup

:D

Merci je vais tout de suite regarder le site que tu m'as donné, si tu as d'autres bon sites de ce genre n'hésite pas

Merci encore et bon courage à toi aussi pour dem's

Bizzzz
 

sabrina deescom

New Member
EDC

Salut Inès,

Dans le cadre d'une étude de cas et ce quelque soit le type d'étude (produit, marché, collectivité...) tu as un plan précis à suivre que ton professeur a du te donner.

Si ce n'est pas le cas envoie un ptit message afin que je t'envoie la démarche à suivre.

Bon courage pour ton BTS Blanc, accroche toi

sab
:wink:
 

imported_ines

New Member
Ma prof .......

Disons que j'ai une prof qi n'est est un peu à côté de ses pompes, en fait elle nous a donné le corrigé d'une étude de cas et je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de choses que je connaissais pas. Alors si tu as une méthdo bien faite ce serait bien gentil de ta part si tu pouvais me l'envoyer sur cette adresse (winnie.ines@caramail.com)
Et toi t'es cours çase passe bien ???
Tu étais en BTS l'année dernière ???
 

sabrina deescom

New Member
suite

Je t'envoie un plan à suivre pour l'edc sur ton adresse mail demain

Pour répondre à ta question j'étais en bts com l'an dernier mais je n'ai pas pu le passer car j'ai été hospitalisée trois mois
je le passe donc cette année. J'ai quand même pu intégrer une troisième année en DEESCOM (Diplôme Européen d'etudes sup en com)

Voilà à demain

sab
 

Ca peut vous intéresser