ICA Formation à Noisy le grand

N

Nessscafe

Guest
Bonjour,

connaissez-vous cette école ?

:smile:
 
N

Nessscafe

Guest
BTS AD.

snouf... une réponse, siouplait ? :cry:
 

Louloute94

New Member
Je sors de ICA Noisy le Grand!!!
ECOLE A EVITER !!!!!!!!!!!!
Pas de profs en AG : Commerce, Gestion, ABI ...
Aucun Suivi

Bref si vous y aller c'est pour ne pas avoir votre BTS!!!! :tickedoff:
 
N

Nessscafe

Guest
:angel: le topic date un peu (je m'en souvenais meme plus lol).

mais bon, tu peux developper ce qui n'allait pas pour ceux qui seraient interesses ?
 

Louloute94

New Member
Pour faire bref, le centre de formation est en liquidation judiciaire....
Donc manque beaucoup de profs (Pour AG : Commerce, Gestion et ABI), il n'y a aucun suivi pédagogique etc...
Pour toutes les matières on a changé au minimum 2 fois de profs ... Bref la  :spam1:
Pour la Gestion les AD sont melangés avec les AG donc capte rien!!! Donc retard dans le programme....
Ne surtout pas écoutez leur taux de reussite : 1 sur 6 cette année... Ca veut tout dire :knuppel:
 
P

profilsupprime19

Guest
ils ne devaient pas fermer déjà l'année dernière ????? encore une fois, il dégringole ? ils ne sont pas devenus "icasup" ????
 

Louloute94

New Member
Bah ca fait 1 an et demi qu'ils sont en redressement judiciaire! C'est devenu ICA SUP et ca n'a fait qu'empirer! Bref c'est fermé et je suis contente car ils se foutaient vraiment des jeunes la preuve ils laissent les premières années sur le carreau... :mad:
 
P

profilsupprime19

Guest
Effectivement, c'est la fin d'ICA - je viens de me renseigner, leurs services confirment au tel, et proposent des reclassements éventuels à l'autre bout de l'ile de france, à Cergy - pas trés top ...
Les élèves peuvent se retourner vers des centres plus proches , notamment parisiens ( en mp, je peux même vs fournir quelques pistes sèrieuses !)
Bon courage !
 

Louloute94

New Member
Oui et puis c'est un conseil pour ceux qui souhaitent aller à Cergy rechercher ailleurs! Celui de Noisy est le deuxième a fermer en moins d'un an (Il y avait celui de Montigny avant)
Donc recherchez un autre centre de formation qui puisse vous donner la meilleure formation possible