ich par correspondance

juligo

New Member
Bonjour,

Je recherche des infos sur l'ich.

Je souhaite préparer l'ich par correspondance. D'après le site que j'ai consulté (ich lille), je vois qu'il faut en avoir les moyens financièrement. Avez-vous des tuyaux pour avoir quelques aides?

Finalement, la meilleure solution n'est elle pas de s'inscrire en tant qu'étudiant au départ, et d'acheter les cours aux anciens élèves afin de préparer les exams?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Princesse

New Member
J'ai suivi quelques matières à l'ICH de Lille (4).A ma connaissance, à Lille il n'y a pas de cours pas correspondance.A Lille, les étudiants peuvent effectivement suivre l'ICH sans payer les cours. Lorsque j'y étais il y avait beaucoup d'étudiants de licence. Mais, il ne me semble pas que cela soit partout comme ça.Tu pourras acheter quelques cours directement au secrétariat. Pas tous, mais je sais que tu peux avoir ceux de copro, baux et agents immo. Pour les autres, il faudra demander au secrétariat.Si tu ne peux pas te rendre en cours le soir, sache qu'il y a des cours le samedi : copro et urbanisme. Peut-être d'autres depuis que je suis partie.
 

Ca peut vous intéresser