ICH PARIS entraide étudiante

Myriam54

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

pour Le russe : ça veut dire quoi "je t'ai MP" ?
 

Le_Croate

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Je t'ai envoyé un Message Privé (MP)
 

urge30

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Myriam, je reste à ta disposition si tu le souhaites... Mais je pense que tu dois pouvoir contacter l'ICH PARIS et que contre paiement du cours de Fisca 2010/2011 ils doivent pouvoir te l'envoyer ! (Sachant qu'entre 2008 et 2011, il y a enormement de différences entre les 2 polycopiers).
 

Myriam54

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

A l'attention de Urge et le Russe,
J'ai cours samedi matin et d'autres personnes de mon cours ont fini leur section cette année ; je peux éventuellemnt leur poser la question s'ils ont ce fameux cours d'éco ?
Je vous tiendrai au courant semaine prochaine, promis (en espérant qu'il soit plus pro que mon cours d'estimation.... on est moins bien servi à Nancy)
Bonne fin de journée
 

urge30

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Désolé pas de cours d'éco (Je ne suis pas cette matière....), et moi tjs à la recherche d'un cour de déontologie des professions immo ! ;)
 

Le_Croate

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le cours de rattrapage du 9 avril d'Immobilier d'entreprise?

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

snivel

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour,
comme Le_Russe, je serais preneur du cours d'IE du samedi 9 avril.
Merci à tous et bonne chance en cette période d'examens...
 

Pierre64

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour,

Je suis à la recherche des cours d'ICH d'immobilier d'entreprise et de statut et déontologie des professions immobilières.
En échange, je peux vous transférer les cours de droit des baux, copropriété, contrat de vente, urbanisme, droit pénal, financement immobilier....
Merci d'avance
Pierre
 

Robbson

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Salut

regarde sur le topic principal sur l'ICH j'ai mis les cours d'immobilier entreprise directement en ligne(page 74).
Pourrais tu m'envoyer droits des baux stp?
 

six

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour,

Je suis à la recherche du dernier polycopié sur la fiscalité. Quelqu'un peut il me le communiquer car je crois que je ne comprends rien dans cette matière ?

Merci de votre aide
Clemence
 

Robbson

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Salut

si t'est bien sur paris je pense que marc le fournira bientôt,tu devrais aller le voir ,il est a coté de l’accueil,mais bon je pense que même avec le poly t'aura du mal car Mr Kornprobst écrit comme il s'exprime de manière assez brouillonne,je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour valider cette matière.

Mais vaut mieux avoir quand même ce Poly et si tu t'accroche ,sa va glisser ,en plus si tu va à l'oral et que tu tiens un peu la route, tu est quasiment sur de valider.c'est une crème .
 

swababa

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante

Bonjour, je suis à l'ICH Montpellier en 1ère année promotion construction, et sûrement un double diplôme en expertise.
Malheureusement, je n'est pas pu assister un certain nombre de cour. J'ai pu observer que vous étiez en majorité à l'ICH Paris, mais je pense que les cours sont plus ou moins commun.
Auriez-vous les cours, de marché et contrats de travaux, responsabilité et assurance des constructeurs, économie immobilière, estimations des immeubles, et expertise judiciaire.
Pour ceux qui le souhaite, j'ai les cours de financement, fiscalité, urbanisme.

merci d'avance.
 

bob12

New Member
ICH PARIS entraide étudiante : Cours Fiscalité Immobilière

Bonjour,

Je suis le cours fiscalité immobilière de M Kornprobst.
J'ai un peu de mal avec le poly qui est peu structuré.
Je me limite donc à l'essentiel c'est-à-dire aux cours.

Il se trouve que j'ai loupé les cours suivants (à l'ICH Paris) :
cours 5 du 9 novembre 2011
cours 8 du 30 novembre 2011
cours 9 du 7 décembre 2011

J'ai assisté à tous les autres cours.

Y-a-t-il une personne qui pourrait me photocopier ses notes correspondant à ces cours.

En échange, j'ai celles des autres jours,
j'ai également acheté le bouquin référence en matière de TVA immo : "La TVA Immobilière après la réforme" de Francis Lebebvre que je peux prêté et que je trouve plus clair que le poly (sur la partie TVA).
Merci d'avance
 

Pierre206

New Member
Re : ICH PARIS entraide étudiante : Cours Fiscalité Immobilière

Bonjour à tous,

Ayant cours d'introduction à la pathologie & technologie du batiment EN MEME TEMPS que la fisca je suis trés intéressé par tous les enregistrements des cours de fiscalité ( notamment ceux sur la TVAI)
Je patoge avec le poly et le bouquin du prof. Un coup de main serai le bienvenue.

Du coup, j'ai pas mal de cours enregistré sur la technologie du batiment, et tout ceux d'éco.

Jpeux me déplacer.
Merci par avance !
 

Ca peut vous intéresser