ICH sur Paris

origins

New Member
Bonjour à tous. Je viens d’obtenir mon BTS « professions immobilières » et je souhaite passer le diplôme (promotion et construction ou expertise et estimation) de l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à la Construction et à l’Habitat :notstupide: ( ich lol). Je souhaiterais rentrer en contact avec ceux d’entre vous issus d’un BTS « professions immobilières » (ou déjà inscrits à l’ich) et qui souhaitent également entreprendre ces études et ce quelques soient les UV choisies et le diplôme envisagé.
Je vais m’inscrire pendant la session d’inscription du mois de septembre (j’étais trop occupé en juillet lol).
Ha oui j’allais oublier le plus important ; je serai à l’ich de Paris  :blush:
Si l’idée vous intéresse et si l’on peut former une sorte de « groupe » ( pas un boys bande hein  :fleche: ouai c'est nul  :cry:) avant d’entreprendre ces études béh vous pouvez m’envoyer un petit message privé et je vous communiquerai mon adresse msn.
Sur ce bonne continuation et à bientôt peut être !  :wink2:

(Edit : Après vérification, mon adresse étant dans mon profil, vous pouvez m'ajouter directement dans vos contacts msn si vous le souhaitez.  :laugh:)
 

sandra13

Best Member
Je serai à l'ICH Montpellier si tu veux on peut ce contacter par msn si ça t'interresse d'échanger.
 

macross

Best Member
je serai à l'ICH Aix-Marseille, pas de soucis pour se contacter :wink2: On pourra s'entraider, partager des cours, etc...
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=32931.msg327895#msg327895 date=1153909670 a dit:
je serai à l'ICH Aix-Marseille, pas de soucis pour se contacter  :wink2: On pourra s'entraider, partager des cours, etc...

et moi je sens la rillette ?
 

Ca peut vous intéresser