Ici le secret de la Femme ... après cela vous n'aurez plus rien à apprendre !

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
A vos risques et périls !

http://couple.44.free.fr/orgasme_en_ligne1.htm

PS: Mr Webmaster vous comprenderez aisément que cet URL est à prendre au 2nd degré :-a4 :-a4 et je suis sur que ce " petit jeu " vous auras malgrès tout bien fait rire !

Dans 1 autre style 1 remake de Amour Gloire et Beauté version CCO ! ( page 9 - 10 - 11 ! )

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=41343&postdays=0&postorder=asc&start=120

De grandes révélations sur OLIVIER31 et KGS85 !!!
 

Leonhart

New Member
Je crois que le reel amour est tres rare...

Voici ma conception...

La plupart du temps, on rencontre une personne, on s'attache, on sort ensemble, a force de vivre des experiences, on s'adore, ce sont ces experiences qui nous lient. On croit aimer mais on vrai on est juste les meilleurs copains du monde.
Ca c'est l'amour qu'on rencontre a tout coin de rue. L'amour avec un petit a.

Vous critiquerez peut etre ma vision des choses en disant : c'est pessimiste...C'est souvent ce que les gens qui ne me comprennent pas disent...

Celui avec le grand A est bcp plus rare, a vrai dire, j'ai jamais vu de couple s'aimer avec le grand A sauf au cinema.
Il m'est personnellement indescrpitible car meconnu. Je pense qu'il est illusoire justement parce que la personne est passione, et ne voit plus qui, il a en face de lui ou d'elle. Il est, par consequent, pire que l'amour avec le petit a...

Quand au Coup De Foudre, c'est qu'un sursaut de passion qui s'essoufle aussi vite qu'il est arrive. (tiens, elle est pas mal celle la je la ressortirai :mrgreen: ).
 
G

Guest

Guest
Le sujet de départ est:

:arrow: Quelle est votre conception de l'Amour !

... pour ceux qui n'auraient pas compris !
 

Marie123

New Member
Je suis à peu prêt d'accord avec kiefer parce que souvent mes relations ont été comme ça.

mais j'ajouterai que quand on aime vraiment c'est quand on arrive à accepter les défaut de l'autre et qu'on arrive à composer avec et à l'aimer malgrès tout.

car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je sortais avec un mec dès qu'il me montre ses défauts je m'en vais en courant! :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
sarahngu a dit:
:lol:

C'est incroyable, on devrait vous créer un forum rien que pour vous !

:wink:

Tu as raison ! on est sur 1 projet de talk show là ! 1 sorte de Jerry Springer Show en plus trash avec des nains culs de jatte amoureux de transexuels transis rescapé du Vietnam qui aurait eu des enfants mutants avec 27 chromosomes !

Je dérive du sujet ! je réponderais ( à ma propre question ! ) plus tard !
 
G

Guest

Guest
up1.gif
 

Ca peut vous intéresser