ICO

Mel94

New Member
Bonjour,

Actuellement en DEES ARH en alternance, je repasse mon BTS AG en candidat libre session 2009. J'ai pratiquement fini mes révisions mais il j'ai un petit souci. Impossible de remettre la main sur mes cours d'ICO. Quelqu'un aurait-il le programme afin que je retrouve sur le net ou bien les outils à connaitre ainsi que leur méthodologies afin de refaire une passe dessus.

Merci
 

Mel94

New Member
Super!! Merci beaucoup.
Une autre petite question. Durant mes 2 années de BTS nous avons absolument pas abordé :
- gestion des ressources et des activités,
- la qualité
- Le temps et ses contraintes
- le controle du temps
- les outils de l'ordonnancement (sauf GANTT et PERT)
et les chronographes

Faut-il vraiment que je voit ses points ou pas nécessairement.

Moi je pensé me focaliser surtout sur "la gestion des informations", qu'en pensez vous?
 

Mel94

New Member
Je ne trouve pas. Il y a uniquement :
- QQOQCCP
- ISHIKAWA
- PARETO
- et outil pour un recrutement
 

ico

Best Member
Il faut connaitre le profil, le descriptif et l'annonce d'offre d'emploi. Le TRT est moins fréquent en AG
 

Mel94

New Member
Je suis assistante recrutement donc je peut surement passer cette partie et me focaliser sur la gestion des informations?
 

ico

Best Member
oui, mais la forme des documents recrutements sont assez strictes et il faut respecter leur présentation à l'examen.
 

ico

Best Member
Cela tombe rarement mais il faut connaître son utilité pour le citer dans la conclusion, par exemple.
 

Mel94

New Member
Ok.

Pourriez vous m'indiquer les outils ou les points sur lesquels m'attarder un peu plus....
Depuis jeudi c'est levé à 6h30 pour les révisions et je commence à en avoir marre! donc je préfère priviliégier les choses importantes!

Merci
 

ico

Best Member
Courriers
Note de synthèse et d'information
Imprimé
Questionnaire
5M
Page écran internet
Recrutement
 

Mel94

New Member
Bonjour,

Quel est la différence entre le shéma poste document et le diagramme imagé (shéma imagé)?

Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 6
BTS AG - Questions générales 5
BTS AG - Questions générales 2
BTS AG - Questions générales 2
BTS AG - Questions générales 8

Ca peut vous intéresser