ICOGES?

plopili

New Member
Jai ete accepte dans cette ecole pour un BTS CI.

Si qqn pourrait me dire ce qu il pense de cette ecole, je dois faire un choix je ne sais pas quoi faire?

quelles sont les meilleures ecoles pour preparer un BTS CI

Merci a tous
 

A rod

New Member
Comme j'ai du le dire dans d'autres sujets je déconseille cette école hardemment.
J'y etais, j'en suis parti, j'ai préféré faire une année sans etudes que d'y rester, et je pense avoir eu raison vu mes amis qui passent l'examen maintenant.
2 personnes ont apprit il y a peu qu'ils ne pouvaient pas passer le bts car l'entreprise dans laquelle ils étaient en alternance ne convient pas à la formation suivit (pourtant selon eux ça va, mais l'ecole ne les a pas prevenu pendant 2 ans). Ils sont tous en panique car il leur manquait souvent des profs et que leur dossier comportent des erreurs, certaines eliminatoires mais ils ne le savaient pas les profs ne leur ayant pas précisé ces "détails".
Et pour couronner le tout les entreprises qu'ils trouvent ne sont pas stables, précaires, souvent pour faire du phoning, et une fois l'entreprise trouvée ils ne s'occuppent plus de toi.
Pour exemple j'attends depuis 2 ans que mon ancien patron paye mon mois de travail chez lui, alors que l'icoges se charge du dossier (rassurez vous malgré de nombreuses relances de ma part ça n'aboutit pas, l'entreprise a coulé, j'ai laissé tomber, le patron n'a jamais rien reçu d'icoges).
bref rien de bon là bas, tu as encore le temps de trouver une autre école, cela dit j'imagine que d'autres sections ont moins de problèmes, mais mon expérience ne m'encourage pas à pousser l'investigation + loin.
 

plopili

New Member
j avoue que tu n es pas le premier a me dire que icoges est a eviter, apparamment personne n est content...

Moi je cherche un bts ci en formation classique, je suis acceptee a icoges , j attend des reponses de d autres et je dois encore passer des entretiens.

Mais je n avais aucune idee de ce qui ce disait sur icoges avant de venir dans les forums....ca me fait un peu peur j espere etre accepter dans d autres ecoles...

Merci d avoir repondu