idée de projet

julie20ans

New Member
quelqu'un aurait il des idées de missions a realiser dans un point de vente intermarché tout en sachant que la direction ne souhaite pas s'investir dans le projet et ne donne aucune infos.merci de votre aide
 

lamyaa68

New Member
Il te faut une idée de missions ou une idée de projet??
 

jenny

New Member
je suis en bts muc en alternance 2ème année, si ca peux t'aider mes missions pour l'instant sont:
-organisation de l'inventaire
-amélioration de l'organisation générale
-analyse du CA
-Mailing, envoi des catalogues...
mon projet est : le lancement d'une nouvelle gamme de produit
Mais je suis dans une petite structure donc cela facilite forcement pour développer.
Bon courage
 

jenny

New Member
Nous sommes une agence qui vend de l'impression sur tissu et bache (de l'évenementiel,de la pub) pour entreprise, particulier et mairie (drapeaux) par correspondance.
 

keitaro79

Best Member
julie20ans link=topic=585.msg4995#msg4995 date=1124471070 a dit:
quelqu'un aurait il des idées de missions a realiser dans un point de vente intermarché tout en sachant que la direction ne souhaite pas s'investir dans le projet et ne donne aucune infos.merci de votre aide

je suis a carrefour donc nos domaines se rejoignent un peu ... cote mission il y a tout d'abord la vente ... basique .. tu peux aussi gerer le rayon avec l'implantation recalage de stock releve de prix .... tu peux aussi voir pour faire des emploi du temps de tes vendeurs ... tu peux aussi assister a un briefing et l'analyser afin de t'en faire une mission ... etude satisfaction... etude zone de chalandise... etude des zones froides et chaudes de ton rayon ... releve de prix concurents... voila quelques missions a faire en autonomie :wink2:
 

elise

New Member