idée action

dinna17000

New Member
Bonjour !

Je vais effectuer mon stage durant le mois de décembre. J'aimerai avoir des idées comme action.
 

Laloe_83

New Member
Ca va dépendre des tâches que tu auras à effectuer :blush:
(relance clients, prospection clientèle, enquête de satisfaction ... etc)
 

Mariielle71

New Member
ça dépend aussi dans quel type d'entreprise tu vas effectuer ton stage... :happy:
Mais ne t"inquiète pas, des idées d'actions il y en a plein... :blink: :laugh:

Courage :friend:
 

Mariielle71

New Member
Tu es dans quel genre d'entreprise ?
Je te donne quelques idées d'ap :
enquête de satisfaction
livret d'accueil stagiaire
organisation porte ouvertes
création d'unsite internet
plaquettes publicitaires
...

il y en a tellement
Bon courage :happy: :wink2:
 

Mariielle71

New Member
oui bien sur que cela peut etre une action!
Propose à tontuteur des plaquettes publicitaires par exemple!
Ou un livret d'accueil pour les stagiaires!

Ou alors un livret d'accueil pour les nouveaux salariés ou les intérimaires avec présentation de l'entreprise et toutes les consignes de sécurité à respecter. :blush: Parce que dans ce secteur, c'est super réglementé niveau sécurité :closedeyes: :smile:

Bon courage :friend:
 

Mariielle71

New Member
Déjà il faut que tu établisse une liste de staches ainsi qu'un budget..
Tout dépend de l'affiche après... si elle est grande ou petite!
Commence par la faire en 4 sur publisher je pense.. Et puis c'est l'imprimeur qui l'aggrandira selon ce que tu veux :angel:
APrès a toi de choisir librement ou non son contenu ses couleurs... vois avec ton tuteur..
Et puis après, il faut que tu fasses des devis avec différents imprimeurs pour comparer les prix.. :happy:
 

dinna17000

New Member
Pour publisher je connais pas du tout le fonctionnement ! j'aimerai faire un livret d'accueil !!

que peux t'il avoir comme info ? on peut le faire avec word ?
 

Mariielle71

New Member
dinna17000 link=topic=92116.msg1057585#msg1057585 date=1227808949 a dit:
Pour publisher je connais pas du tout le fonctionnement ! j'aimerai faire un livret d'accueil !!

que peux t'il avoir comme info ? on peut le faire avec word ?


Publisher est assez simple comme logiciel à utiliser :happy: Et puis tu as des mises en page toutes pretes et très bien faites..
Mais Oui tu peux bien sur utiliser Word..

Dans ton livret, met une photo de l'entreprise, un organigramme, une présentation avec un historique, les consignes de sécurité a respecter, un plan d''évacuation,... tout dépend poour qui est ce livret ? POur les visiteurs ou pour les nouveaux salariés ? le contenu sera donc différent selon le cas.. :friend: