Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Titemaro

New Member
Idée cadeaux

Pour franck dubosc je lui ai fait la surprise l'année dernière mais sans raison particulière et c'est clair il avait beaucoup aimé...
Mais là pas d'autres spectacles en vue
 

cerise93

New Member
Idée cadeaux

Si quelqu'un veux offrir un petit chat comme cadeau, un de mes collègue en donne un car elle la trouvée dans les bois. (région parisienne)
 

chacha

Best Member
Idée cadeaux

moi je fais des cadeaux plus pratiques et j'aime bien recevoir des cadeaux utiles, les nids à poussières non merci, l'année dernière j'ai eu un autoradio le mien était mort et celui on me la volé :cry:ce week end vivement noël prochain :laugh: , sinon j'ai également eu un robot pour la cuisine : enfin bref que des truc utile que j'avais besoins, moi j'ai offert un téléphone, je sais plus trop mais quand j'hésite je prend des fleurs comme ça, je suis sure de gagner à tout les coûts (coups), ou une bouteille comme ça j'en profite aussi :biggrin:
 

lilou67

Best Member
Idée cadeaux

chacha link=topic=4900.msg47318#msg47318 date=1129713558 a dit:
moi je fais des cadeaux plus pratiques et j'aime bien recevoir des cadeaux utiles, les nids à poussières non merci, l'année dernière j'ai eu un autoradio le mien était mort et celui on me la volé  :cry:ce week end vivement noël prochain  :laugh: , sinon j'ai également eu un robot pour la cuisine : enfin bref que des truc utile que j'avais besoins, moi j'ai offert un téléphone, je sais plus trop mais quand j'hésite je prend des fleurs comme ça, je suis sure de gagner à tout les coûts (coups), ou une bouteille comme ça j'en profite aussi  :biggrin:

+1 moi comme je suis née à Noël, ma famille et mes ami(es) m'offrent beaucoup de cadeaux pratiques, surtout que je suis en appart depuis plus d'un an, l'an dernier, j'ai eu une gasinière, une friteuse, un appareil raclette - pierrade...
 

chacha

Best Member
Idée cadeaux

lilou67 link=topic=4900.msg47340#msg47340 date=1129714726 a dit:
+1 moi comme je suis née à Noël, ma famille et mes ami(es) m'offrent beaucoup de cadeaux pratiques, surtout que je suis en appart depuis plus d'un an, l'an dernier, j'ai eu une gasinière, une friteuse, un appareil raclette - pierrade...

Voilà moi c'est à peu près pareil mais ça fait 3 ans que je suis en appart donc il y a de mins en moins d'idées chaque année :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Idée cadeaux

topaziane link=topic=4900.msg47199#msg47199 date=1129673319 a dit:
+1  :laugh:
non franchement je propose de faire un topic unique pour tous les cadeaux = noël, baptême, mariage, anniversaire.... parce qu'on ne va pas s'en sortir.....

très bonne idée !

Julius-Toulouse link=topic=4900.msg47291#msg47291 date=1129711339 a dit:
un cendrier en plâtre  :cool:

un collier de nouilles
 

Jessye

New Member
Bonjour à tous,

alors voila j'ai découvert un parfum qui sent très très très bon et mes mots sont faibles. Je crois qu'il vient d'Angleterre ce doux parfum, il se nomme : NEXT JUST PINK (mais je ne sais pas de qui il est sorry) je connais just son nom

Pour celles qui sont comme moi qui aiment:

lolita lempicka
noa de cacharel
fragile de JPG
very irresistible de givenchy

VOUS ALLEZ ADORER

On le vend sur ebay.co.uk donc en anglais mais ce système d'enchère c pas vraiment mon truc et je n'y comprend pas grand choses. Bref quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le nom de site ou on vend ce parfum

MERCI D'AVANCE ET GROS BISOUS
 

carooooline

New Member
Inscrit toi chez Yves Rocher : chaque mois ils te refilent des cadeaux, j'ai ainsi eu un bracelet (ok c'est du toc, mais j'ai du le refiler à ma soeur!), un plaid à 3euros...
Pour les moins radins, toujours chez Yves Rocher, ils proposent des paniers avec des assortissements parfums, savons, pastilles effercentes...Les senteurs sont vraiment sympas, c'est pas trop cher (en moyenne 30euros) et ça plait toujours.
 

maeva31

New Member
SAlut !
Moi je recherche une idée de cadeau de noël pour ma soeur ... Je galère toujours pour elle ... elle a 30 ans, 2 enfants, une maison, en ménage depuis pas mal de temps ...
Elle a besoin de pas grand chose, elle aime pas les attrapes poussière et n'a pas de grande passion ... Je vous aide pas la hein ! :chessy:
J'ai un budget de 30 ¤ à peu prés (et oui j'ai du monde sur ma liste !) ...
Si vous avez des idées je suis preneuse !!!
 

marcelli

New Member
l'année derniere, on avait offert un bain pour les pieds! je sais pas trop comment sa s'appelle, c'est un truc thalasso ou tu fait trempette, mais c'est juste pour les pieds! :happy:

apparement ma belle soeur s'en sert pas mal j'ai essayé une fois et c'est vrai que c'est une pure détente... je crois que je l'avais payé 35¤
 

Julius-Toulouse

Best Member
Idée cadeaux

Nessscafe link=topic=4900.msg47389#msg47389 date=1129719141 a dit:
un collier de nouilles

uniquement pour les surdoués :cool: ça demande de la maîtrise

plus sérieuselment, un collier de pates colorées et vernies c'est trés joli
en ce qui concerne le cendrier de plâtre c'est l'idéal pour la fête des pères ou a offrir en vide poche (+ déco avec des pates colorées si il vous en reste ) : modèle unique pour la personne, fabriqué avec vos petites mimines, un cadeau perso sympa (parfois moche... surtout les 1eres fois) mais sympa :cool:
 

cerise93

New Member
Moi je viens d'acheter un PDA a mon copain, c'était pour noel normalement mais bon comme d'hab il a sut être persuasif, mais moi aussi j'aurrais mon cadeau avant.
 

lilou67

Best Member
cerise93 link=topic=4900.msg48973#msg48973 date=1129882968 a dit:
Moi je viens d'acheter un PDA a mon copain, c'était pour noel normalement mais bon comme d'hab il a sut être persuasif, mais moi aussi j'aurrais mon cadeau avant.

Je veux pas critiquer, mais je trouve que s'offrir son cadeau de noël avant, n'a aucun sens et qu'au contraire, il enlève le plaisir d'offrir à Noël.

Moi j'ai déjà le cadeau de mon copain, mais il ne l'aura pas avant, ça me gacherai tout mon plaisir.
 

cerise93

New Member
Je ne voulais pas lui offrir avant mais il en avait besoin pour son travail donc je me suis laissé faire. Mais bon pour noel je lui offrirais un autre petit cadeau.
 

lilou67

Best Member
cerise93 link=topic=4900.msg48995#msg48995 date=1129885333 a dit:
Je ne voulais pas lui offrir avant mais il en avait besoin pour son travail donc je me suis laissé faire. Mais bon pour noel je lui offrirais un autre petit cadeau.

ah OK je comprends, non car moi je lui ai cherché la PSP, en espérant qu'il ne l'achètera pas (mais je pense pas vu le prix) bref il m'en parle tout les jours de cette PSP, et moi je sais qu'il sera très heureux de l'avoir, mais à Noël se sera encore mieux.
 

cerise93

New Member
Oui c'est clair, mais nous en plus on viens de prendre un appart donc on a besoins de pleins de trucs.
Mon copain doit m'acheter une petite machine a coudre et je l'aurrais avant noel car j'en est besoin pour faire les rideaux, car a la main, j'en est marre, j'ai laissée tomber c'est trop long.
Mais on s'acheterais un truc en plus pour noel pour l'avoir sous notre sapin dans notre appart: Notre premier noel chez nous !!!
 

Ca peut vous intéresser