Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

N

Nessscafe

Guest
Julius-Toulouse link=topic=4900.msg48945#msg48945 date=1129881553 a dit:
au fait, moi si vous voulez me faire des cadeaux, je vous donnerai ma liste en mp  :cool:

t'as eu des propositions ?
 

Julius-Toulouse

Best Member
Nessscafe link=topic=4900.msg49092#msg49092 date=1129893722 a dit:
t'as eu des propositions ?

il doit y avoir un problème avec ma boite de message, soit elle a saturé et a fait disparaitre tous les messages (c'est sûrement ça :cool: ) soit, tout le monde est toujours en phase de reflexion :pascompris; prenez votre temps, il vous reste quelques jours :cool:
 

topaziane

New Member
maeva31 link=topic=4900.msg48923#msg48923 date=1129877429 a dit:
SAlut !
Moi je recherche une idée de cadeau de noël pour ma soeur ... Je galère toujours pour elle ... elle a 30 ans, 2 enfants, une maison, en ménage depuis pas mal de temps ...
Elle a besoin de pas grand chose, elle aime pas les attrapes poussière et n'a pas de grande passion ... Je vous aide pas la hein ! :chessy:
J'ai un budget de 30 ¤ à peu prés (et oui j'ai du monde sur ma liste !) ...
Si vous avez des idées je suis preneuse !!!
pour noël c'est ici
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4888.0.html
on le laisse exceptionnellement ouvert :smile: :cool:
 

Mlle G

Best Member
Ca va être les 20 ans d'une copine alors j'ai besoin de votre aide.
Qu'est ce qu'une jeune fille de 20 ans aimerai recevoir comme cadeau? (pas trop cher non plus le cadeau...) :happy:
 

topaziane

New Member
ah zut j'aurais bien pensé à un truc de déco, sinon inspire toi de la musique qu'elle aime, à un concert, à une soirée surprise.... :happy:
 

happy

New Member
Idée cadeaux

lora02 link=topic=4900.msg46716#msg46716 date=1129643098 a dit:
Pour l'anniverasaire d'un an  , moi je lui ai fait cadeau une médaille en or avec mon portrait gravé et quelques mots doux sur le verso (il avait tout le temps une photo de moi sur lui et à force la photo était usée alors j'ai trouvé la solution  :smile: ). Il a adoré ca et depuis il ne l'a jamais quité.

Une autre idée c'est de préparer une soirée romantique à la maison si ca tombe dans la semaine; soirée style bougies, bain mousseux chaud (surtout vu le temps de maintenant :smile: ) ...et finir par un repas en amoureux  :chessy:
combien a tu payé cette médaille ca minteresse :laugh:
 

FZ6

New Member
Idée cadeaux

lora02 link=topic=4900.msg46716#msg46716 date=1129643098 a dit:
Pour l'anniverasaire d'un an  , moi je lui ai fait cadeau une médaille en or avec mon portrait gravé et quelques mots doux sur le verso (il avait tout le temps une photo de moi sur lui et à force la photo était usée alors j'ai trouvé la solution  :smile: ). Il a adoré ca et depuis il ne l'a jamais quité.

Une autre idée c'est de préparer une soirée romantique à la maison si ca tombe dans la semaine; soirée style bougies, bain mousseux chaud (surtout vu le temps de maintenant :smile: ) ...et finir par un repas en amoureux  :chessy:

Le prix de cet médaille m'intéresse aussi, et où là tu fais faire? C'est bientôt mes 1an avec mon copin (ce sera la première fois que je reste avec quelqu'un aussi longtemps alors je veu marquer le coup) et en plus ca tombera la veille de la saint valentin alors si il oubli l'anniversaire j'éspère qu'il se ratrapera le lendemain mais c'est quand même pas une date dure à retenir :pascompris;

Bref, il a lui aussi une photo de moi sur lui tous le temps et ton idée cadeau est original
 

FZ6

New Member
Avez vous une idée cadeau de mariage? Une de mes meilleurs amie se marie bientôt, elle fait construire en ce moment et a déjà tous ce qui lui faut en équipement maison.

J'ai envi de lui faire un cadeau utile et non un ramarse poussière mais là je suis à cour d'idées. :unsure:
 

lilou67

Best Member
un bon pour une nuit d'amour rien qu'avec toi hihihi, non je rigole.

Je ne sais pas moi, je lui ai déjà offert des parfums, des fringues, des maillots de l'OM, une chevalière avec ses initiales, une veste en cuire (il en voulait toujours une) bref je sais pas trop là désolé.
 

Zepp.Art

New Member
Un brunch en amoureux le dimanche matin au Train Bleu, qui est le magnifique restaurant de la Gare de Lyon ( en face des TGV)...
Pour 30¤ par personne, buffet sucré/salé à volonté servi par un chef cuisto...
Plateau de fromage exceptionnel, et aussi, champagne de qualité...
Ambiance romantique assurée... :wub :wink2:
 

Ys

New Member
Zepp.Art link=topic=4900.msg111733#msg111733 date=1137665037 a dit:
Un brunch en amoureux le dimanche matin au Train Bleu, qui est le magnifique restaurant de la Gare de Lyon ( en face des TGV)...
Pour 30¤ par personne, buffet sucré/salé à volonté servi par un chef cuisto...
Plateau de fromage exceptionnel, et aussi, champagne de qualité...
Ambiance romantique assurée... :wub :wink2:
c'est magnifique le train bleu!!
c'est une bonne idée ça :wink2:
 

ahelya

Best Member
lilou67 link=topic=4900.msg111698#msg111698 date=1137663819 a dit:
un bon pour une nuit d'amour rien qu'avec toi hihihi, non je rigole.

Je ne sais pas moi, je lui ai déjà offert des parfums, des fringues, des maillots de l'OM, une chevalière avec ses initiales, une veste en cuire (il en voulait toujours une) bref je sais pas trop là désolé.

Idem j'ai deja tout acheter lol (grand fan de marseille aussi ) lol
 

Ca peut vous intéresser