Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

cerise93

New Member
Moi je te conseilles d'aller a Colmar, je vais y aller au week end de paques. C'est super beau !!!
 

Tom Ford

New Member
lainaross link=topic=4900.msg158143#msg158143 date=1141303782 a dit:
bon apparement on a bloqué mon post sympa... voila j'aimerai partir avec mon ami le jeudi 9 mars en we enfin si vous voulez ca serait pour 2 jours( jeudi et vendredi) et une nuit dans un endroit assez sympa avec pourquoi pas sauna, hammam..Enfin quelque chose ou on puisse vraiment se détendre Avez vous quelque chose à me proposez? C'est assez difficile de trouver sur le net. Sachant que l'on habite dans le 28 ( centre: chartres) et que l'on veut faire le moins de route possible étant donné que c 'est pour seulement 2 jours.

J'attends vos réponse et vous remercie d'avance :closedeyes:

Juste une première question: ne pouvez vous pas rester le samedi et dimanche également?? pourquoi juste jeudi et vendredi??

Ensuite pourquoi ne pas aller à rome... je sais qu'au départ de lyon il a de très bon prix... ou alors tu peux regarder si il y a d'autre déstination pas trop cher...
 

lainaross

New Member
je travail dans le commerce donc le samedi je ne peux hélas le prendre je n'ai que mon jeudi et vendredi moi! Plutot peux etre partir en Normandie en thalasso mais je ne m'y connais pas c'est pour cela que j'aimerai etre guidé
 

Tom Ford

New Member
Ok dommage   :arrow2:

Mais bon à mon avis (est ça ne regarde que moi) je trouve que les thalasso en normandie et partout en France sont cher pour ce que c'est donc je te conseillerais plutôt un petit "weekend" à Paris ou alors dans le sud ouest à hossegor pas exemple... ou selon tes horaires un petit weekend à londre en partant le soir dès que tu finis le mercredi...
Ou alors une nuit dans un des magnifiques chateaux que nous avons en France...
 

liline 22

New Member
Clair les thalassos c'est chères :wacko:
Un WE à Paris, mouais bof (mais bon chacun ces goûts :happy:)
Un ptit séjour à Londres, c'est pas mal non plus ou en Bretagne ou en Normandie c'est bien ça aussi :smile:
 

lainaross

New Member
quels sont les sites pour partir en angleterre? En normandie que me conseillez vous? car moi je veux du hamman mon copain est malade et nous étions allé a center park et lorsqu'il a fait du hamman pendant 2mois au moins il allait beaucoup mieux. Ca l'avait énormement aidé a repirer
 

Tom Ford

New Member
je te conseil les sites de dernieres minutes ils on souvent des weekend pas cher et sympa ils ont aussi des reductions sur les hotels et les billets d'avions...
Après c'est à toi de choisir... :smile:
 

Lilie 02

New Member
Pour leur Noël et leur anniversaire de mariage, avec certains membres de ma famille, on s'est cotisé et on a offert à mes parents un séjour de 2 jours en château au Château d'Ermenonville. Ils ont récolté 400¤ (on était pas très nombreux à mettre) et pour 346¤ ils ont : une nuit en suite, un diner et un petit déj. Eux ne payent que les vins et le repas du dimanche midi. L'hôtel est nikel, ils pourront se ballader en foret etc..., la suite est superbe et ils sont super contents
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et comme c'est il adore le real de madrid je voudrais lui offir un truc en rapport avec ça (un objet avec le logo...) est-ce que vous connaissez des sites ou des magasins où je pourrais en trouver ?
 

caro88

New Member
Bonjour!

J'ai besoins d'idées !

Le 11 avril c'est les 25 ans de ma soeur et je voudrais lui faire une surprise, mais quoi ???

Aidez moi ! merci
 

james_dean

New Member
les cadeaux ne sont que matériels, par exemple la saint valentin c'est purement commercial à ce moment là on offre pas de cadeaux mdr, faut être économe mdr :wink2:
 

adouny

New Member
james_dean link=topic=4900.msg178940#msg178940 date=1143058347 a dit:
les cadeaux ne sont que matériels, par exemple la saint valentin c'est purement commercial à ce moment là on offre pas de cadeaux mdr, faut être économe mdr :wink2:
oui mais la en loccurence ca n'est pas une fête commerciale, c'est l'anniversaire de son chéri... alors la moindre des choses.. un ptit cadeau! :wink2:
 

james_dean

New Member
ah l'amour çà aveugle trop, le porte monnaie en prend un coup mdr!
dans les cadeaux faut être original, ne pas sombrer dans la banalité de la vie
 

bizkits8

New Member
caro88 link=topic=4900.msg178341#msg178341 date=1143031449 a dit:
Bonjour!

J'ai besoins d'idées !

Le 11 avril c'est les 25 ans de ma soeur et je voudrais lui faire une surprise, mais quoi ???

Aidez moi ! merci

Une idée ! j'en ai une !

Trouve son cadeau par toi même, car toi seul la connais suffisament pour lui faire plaisir ! et en plus c'est toi qui l'auras trouvé ! tu lui auras non seulement donné un cadeau mais aussi de ton temps (pour l'acheter) et de l'originalité (pour l' idée) !

sans rancune ? :wink2:
 

bizkits8

New Member
james_dean link=topic=4900.msg178940#msg178940 date=1143058347 a dit:
par exemple la saint valentin c'est purement commercial à ce moment là on offre pas de cadeaux mdr, faut être économe mdr :wink2:

Oui c'est très commercial, c'est pour ça que pour notre part, nous privilegions notre date de rencontre ! (qui est beaucoup plus importante que cette date qui n'a aucune valeur de l'amour dans notre couple !)
 

Ca peut vous intéresser