Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Titemaro

New Member
Salut à tous !


Voilà c'est bientôt les deux ans de mon chéri et moi et je n'ai pas trop d'idée de cadeau :wacko:
Et vous comment "fétez vous" ce moment? Avez vous des idées ?

Merci bizzzz
 

lora02

New Member
Idée cadeaux

Titemaro link=topic=4900.msg46538#msg46538 date=1129631018 a dit:
Voilà c'est bientôt les deux ans de mon chéri

Salut Titemaro, tu veux dire que ca fait deux ans que vous etês ensemble?  Ou c'est son anniversaire ?
 

Titemaro

New Member
Idée cadeaux

Oui ça fera bientôt deux ans qu'on est ensemble et c'est aussi bientôt son aniv lol mais le post c'était pour nos deux ans ensemble.
 

cerise93

New Member
Idée cadeaux

Un diné en amoureux dans un resto ou a la maison avec des chandelles. Un ptit cadeau (bijoux) et ensuite ...
 

ico

Best Member
Idée cadeaux

Selon vos moyens, un repas aux chandelles chez vous, un bon resto romantique, un week-end ....
 

didiedu16

New Member
Idée cadeaux

salut !

je suis d'accord un bon petit diner en amoureux (avec tout ce qu'il aime), un petit cadeau accompagné d'un petit d'amour pour lui montrer que tu tiens à lui et le tour est joué... enfin c'est comme ça que je fais et jusqu'à présent ça a plu...! :wink2: (ça fait 4 ans qu'on est ensembles)
 

ico

Best Member
Idée cadeaux

didiedu16 link=topic=4900.msg46606#msg46606 date=1129634178 a dit:
euh j'ai oublié un mot désolée  :blush: je voulais dire un "petit mot d'amour"...

effectivement, cela change tout !!! :chessy:
 

carooooline

New Member
Idée cadeaux

Ca dépend aussi d'où tu habites.
Quand j'étais sur Paris, les soirées romantiques c'était restau puis tour eiffel (j'adorais la voir scintiller).
Sinon maintenant que je suis sur Marseille, c'est petite promenade au bord de la plage. Et c'est encore mieux quand il fait froid :wink2:
 

Titemaro

New Member
Idée cadeaux

Merci pour vos réponses, je pensais aussi au resto, puis soirée etc mais le truc c'est que ça tombe un lundi :mad: donc le lendemain il taf ...
 

lilou67

Best Member
Idée cadeaux

alors moi pour nos 4 ans.

J'avais préparé un suculent repas à la maison, j'avais acheté une nappe blanche, des roses rouges, que j'avais étalé sur la nappe, puis je nous ai fait une mise en place de la table, telle qu'on les voit dans les films (j'ai passé des mois à préparé en cachette et une journée à tout mettre en place) puis comme je suis un peu chanteuse (pour le plaisir) je lui ai composé une chanson sur notre vie (il en avait les larmes aux yeux) après notre diné (ou il devenai fou) nous avons danser, sur des musiques très douces, très sensuelles, et enfin clou du spéctacle, ses cadeaux (une chevalière) et aussi un autre cadeau très personnel celui là.

le tout m'est revenu à environ 150 à 200 ¤uros

comme quoi on peut faire beaucoup de plaisir avec un petit budget.

et je trouve que le romantisme à la maison est nettement mieux quand on le fait ses chez soi, puisque du coup la chambre n'est pas loin...

hihihi  :chessy:
 

Cybervince

Best Member
Idée cadeaux

carooooline link=topic=4900.msg46659#msg46659 date=1129637499 a dit:
Et c'est encore mieux quand il fait froid :wink2:
Ah oui c'est bien ca les balades sur la plage le soir avec une tite veste, l'un dans les bras de l'autre.
Faudra que j'essaie un jour, mais il me manque l'accompagnatrice :blush:
 

lora02

New Member
Idée cadeaux

Pour l'anniverasaire d'un an , moi je lui ai fait cadeau une médaille en or avec mon portrait gravé et quelques mots doux sur le verso (il avait tout le temps une photo de moi sur lui et à force la photo était usée alors j'ai trouvé la solution :smile: ). Il a adoré ca et depuis il ne l'a jamais quité.

Une autre idée c'est de préparer une soirée romantique à la maison si ca tombe dans la semaine; soirée style bougies, bain mousseux chaud (surtout vu le temps de maintenant :smile: ) ...et finir par un repas en amoureux :chessy:
 

thomas72

Best Member
Idée cadeaux

Cybervince link=topic=4900.msg46680#msg46680 date=1129639127 a dit:
Ah oui c'est bien ca les balades sur la plage le soir avec une tite veste, l'un dans les bras de l'autre.
Faudra que j'essaie un jour, mais il me manque l'accompagnatrice :blush:
Il y a un post "petites annonces ..." :laugh:
 

cerise93

New Member
Idée cadeaux

C'est comme sa un point c'est tout. Mais ya des garcon aussi romantique faut pas croire, mais ils sont rares !!!
 

Muse

New Member
Idée cadeaux

Pour Noel je me rappel l' avoir ammener (elle ne savait rien) voir Franck Dubosc en Spectacle + Resto intimiste juste à côté. Elle a trop aimé et par chance, Dubosc est venu manger à côté de nous, on a discuté et passé une soirée exceptionnelle, c'est le cas de le dire.
La soirée s'est terminé intimement :wub

VOila un exemple de cadeau !
 
N

Nessscafe

Guest
Idée cadeaux

Muse link=topic=4900.msg47088#msg47088 date=1129668609 a dit:
Pour Noel je me rappel l' avoir ammener (elle ne savait rien) voir Franck Dubosc en Spectacle + Resto intimiste juste à côté. Elle a trop aimé et par chance, Dubosc est venu manger à côté de nous, on a discuté et passé une soirée exceptionnelle, c'est le cas de le dire.
La soirée s'est terminé intimement :wub

VOila un exemple de cadeau !

après faut suppor... aimer Franck Dubosc...
 

topaziane

New Member
Idée cadeaux

Nessscafe link=topic=4900.msg47154#msg47154 date=1129670679 a dit:
après faut suppor... aimer Franck Dubosc...
+1 :laugh:
non franchement je propose de faire un topic unique pour tous les cadeaux = noël, baptême, mariage, anniversaire.... parce qu'on ne va pas s'en sortir.....
 

Ca peut vous intéresser