Idée d'évaluation de résultats pour une action...

doudounia2707

New Member
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une action svp?

J'ai organisé un pot de départ en retraite dans une entreprise avec un buffet. Sachant qu'il faut une évaluation de résultat à la fin de chaque action, ou une étude etc... que pourrais-je faire?

En la présentant à ma professeur j'ai fait une étude du coût réel du buffet(vu que le nombre de présent n'est souvent pas celui prévu) mais elle m'a dit que ça n'avait pas d'intérêt. :excl: Et elle ne m'a pas plus aidée. :unsure:

Depuis je n'ai toujours pas trouvé ce que je pourrais faire. Quelqu'un peut-il m'éclairer? :embarassed:

Merci bcp! :kiss:
 

LILYB

Best Member
Un questionnaire peut-être non ? :unsure:
 

eneloges

New Member
oui un enquete sous forme de questionnaire !
Et pour ton étude du cout réel c'est interessant si tu fais un différentiel sur l'ensemble du projet, une analyse des écarts au niveau organisationnel (temps prévu/temps réel),
sur les couts,
sur l'enquete tu peux avoir mis des objectifs en disant pour la question comment jugez-vous l'organisation , notez de 1 à 10, tu té fixé 8, tu as eu que 7 Pq.......
 

doudounia2707

New Member
Merci pour vos réponses!

Pour le questionnaire à qui pourrais-je le diffuser? Un échantillon de personnes qui y ont participé?

Je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient juger mis à part le buffet...
 

LILYB

Best Member
doudounia2707 link=topic=99448.msg1116120#msg1116120 date=1244136117 a dit:
Merci pour vos réponses!

Pour le questionnaire à qui pourrais-je le diffuser? Un échantillon de personnes qui y ont participé?

Je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient juger mis à part le buffet...

Il pourrait évaluer l'ambiance du pot, le buffet, l'organisation...
Et tu pourrais le transmettre à ttes les personnes qui y ont participé, ainsi tu aurais un résultat plus représentatif des avis.
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=99448.msg1116193#msg1116193 date=1244144898 a dit:
Il pourrait évaluer l'ambiance du pot, le buffet, l'organisation...
Et tu pourrais le transmettre à ttes les personnes qui y ont participé, ainsi tu aurais un résultat plus représentatif des avis.

Comme dans "Un Diner Presque Parfait".


:invis: