idée d'action dans mon entreprise

gigy

New Member
ah oui j'avais presque oublié cela :eek:hmy:
il m'en reste plus que deux a trouver et j'aurai peut etre mais 6 actions merci de ton aide :smile:
je pourrai faire des relance client mais dans la société d'assurance ou ma mère travaille pense tu que c'est une bonne idée?
 

maydouce

Best Member
Quel type de relance?
pour les impayés?
pour présenter de nouveaux services?
pour une enquete de satisfaction?

Parce que pour les impayés c'est un peu délicat!
 

maydouce

Best Member
C'est pas très lourd...

Tu ferais que du téléphone? ou bien tu aurais à gérer les paiements et tout ce qui s'ensuit?

Pour les fournitures ca dépend du type de fournitures...

Pour les fournitures de bureau: le mieux c'est de tout reprendre à zero
Elaboartion des besoin des collaborateurs
Recherche d'un fournisseur, creer un partenariat
Passer la commande, receptionner la commande, gerer les erreurs de livraisons, distribuer les fournitures
regler la facture, comptabilité

Mais c'est vrai que c'est pas lourd...

C'est mieux pour des fournitures plus concequente...
Photocopieurs, machines spécifiques...parce que tu peux organiser des formations pour tes collegues, etc...
 

gigy

New Member
pour les impayés je passerai pas les commandes ensuite analyser ls impayés pour ensuite leur envoyé des lettre de relances et les encaissés si biensur il vienne payer
 

gigy

New Member
je me suis trompé en faite c'est le commerciaux qui prennent les commandes
et ensuite ça sera moi qui remplirai les dossiers et qui prendrai leur paiement pour ensuite faire des lettres de relance pour les impayés
 

gigy

New Member
d'accord maintenant faut plus que ça soit accepté par ma prof et que je puisse savoir si peux faire certaine apa dans une autre entreprise
 

angel_ales

Best Member
gigy link=topic=7750.msg69526#msg69526 date=1132737970 a dit:
je ne le connais pas du tout celui la mais je pense que je vais voir cela à l'ecole.
Merci de ton aide tu es trop sympa merci beaucoup
tu pense que la brochure si elle est en noir et blanc elle passera pour une action?

tu peux tres bien signaler au jury que ton patron ne trouvait pas utile de mettre de la couleur dans cette brochure, cela couterait trop cher et preferait consacrer son budget pour je ne sais quoi
ca peut tres bien entrer dans la difficulté rencontrée pour realiser cette action
 
N

Nessscafe

Guest
tu veux quoi ? faire connaitre ton entreprise ? faire de la communication en fait ?

edit : j'ai jamais pigé c'était quoi ton entreprise :laugh: :laugh:
 

gigy

New Member
oui tu as raison de plus c'est vrai que son encre couleur est précieuse.
Pour les lettres de relances ça va pas être possibles en faite les éléments que j'aurais ne fera pas une bonne action et les jury pourrons m'écraser  :cry:
Il m'en manque une  :embarassed:  :cry:
et la je ne sais plus du tout  
 

gigy

New Member
mon entreprise c'est grossiste en téléphonie on vend des portables et les accessoires de portables au magasins.
Mais on me laisse faire des petit boulot et mon patron ne veux gaspiller aucun sous
 
N

Nessscafe

Guest
et pourquoi pas une action hors entreprise ? tu en as déja ? si oui combien ?