idée d'action

olivia88

New Member
bonjour, je vais effectuer mon stage dans une scierie. je voudrais que quelqu'un m'aide pour trouver des idées d'action.

sachant qu'un manager au sein d'une scierie à plusieurs taches : définir les postes de travail, organiser et répartir les tâches en fonction des plannings de commande. Il doit aussi gérer la scierie en tant que centre de profit, affectation des tâches spécifiques aux techniciens, garant du bon respect des normes de sécurité. il élabore des commandes et en adresse aux fournisseurs dont il est appelé à recevoir de temps en temps, réceptionne le matériel, procède à son inspection et reçoit les clients auxquels il peut prodiguer des conseils et orienter leurs décisions d'achat. Il peut également être amené à effectuer des déplacements pour rencontrer des clients ou des fournisseurs. Il réalise alors le travail administratif.

j'avai pensé a une action par rapport au norme de sécurité mais je c pas comment la développer.

si quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci
 

ico

Best Member
Un livret de sécurité ? Un affichage ? Une analyse des dysfonctionnements dangereux et propositions ensuite ?