idée d'action?

nutellasse

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année DE bts AGTL, j'ai déja réaliser 2 actions, un guide touristique en OT, et réaliser une exposition en musée, j'aimerais faire un stage en camping pour les 6 semaines consécutives pour cet été j'espere ( je m'y prend exprès en avance)  :blush:
le hic c'est que je n'ai pas vraiment d'idées d'actions  à accomplir ...S :embarassed:i on pouvait éclairer un peu plus ma lanterne ca serait gentil....merci
 

majü

New Member
un guide decouverte des curiosités aux alentours... sites naturels, musées...
un guide du camping
...
 

Yelizik

New Member
majü link=topic=93889.msg1070544#msg1070544 date=1231524458 a dit:
un guide decouverte des curiosités aux alentours... sites naturels, musées...

Je trouve cette idée intéressante.

nutellasse link=topic=93889.msg1070517#msg1070517 date=1231517381 a dit:
j'ai déja réaliser 2 actions, un guide touristique en OT, et réaliser une exposition en musée

Au vu de tes actions déja réalisées qui concernent les fonctions F2 et F3, je te conseillerais, pour les varier, de faire une action F1 comme créer de l'évementiel au sein de camping...

Tu as raison de t'y prendre à l'avance pour ta recherche de stage  :smile:
 

nutellasse

New Member
merci à vous 2 de m'avoir répondu, c'est déja un bon début :)

yelizik : l'organisation de l'expo , c'est pas du f1? je veux dire de l'évenementiel ( car à la base, c'est un musée assez renomée de chez moi)
 

Yelizik

New Member
nutellasse link=topic=93889.msg1070838#msg1070838 date=1231675764 a dit:
merci   à vous 2 de m'avoir répondu, c'est déja  un bon début :)

yelizik :  l'organisation de l'expo , c'est pas du f1?  je veux dire de l'évenementiel ( car à la base, c'est un musée assez renomée de chez  moi)

L'organisation de l'expo peut être une ap F1, tout dépend de ce que tu as fait exactement.

Peux-tu s'il te plaît me décrire les "tâches" (je n'aime pas ce mot  :chessy:) que tu as réalisées pour cette ap ?
 

celoux

New Member
Re : idée d'action?

BOnjour,


Les tâches effectuées pendant ton stage font partie du stage !!! Sinon ça serait trop facile !

Et tu n'es absolument pas obligée de faire des AP sur ton lieu de stage !

C'est même conseillé de les faire ailleurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu prouveras à l'oral que tu as démarché plusieurs commanditaires, et que tu ne t'es pas contenté seulement de te reposer sur tes acquis avec ton maitre de stage, avec lequel c'est bien trop facile de faire des AP.

Bon courage
 
Dernière édition:

audr3y

New Member
Re : idée d'action?

Merci beaucoup Celoux !
Une dernière chose, je dois réaliser un circuit photo..Avez vous des astuces ?
Merci d'avance à tous !
 

celoux

New Member
Re : idée d'action?

Merci beaucoup Celoux !
Une dernière chose, je dois réaliser un circuit photo..Avez vous des astuces ?
Merci d'avance à tous !

fais tes photos par grand soleil, bien avant midi, la lumière est meilleure. Utilise photoshop ou autre pour les mettre en valeur.
 

Ca peut vous intéresser