idée de projet important besoin de votre imagination

lainaross

New Member
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mes études nous avons des projets un faire dont à en groupe de 6 à l'école. Nous avions eu l'idée de faire plusieurs actions ainsi que de trouver des sponsors afin de trouver les fonds pour faire partir des enfants en difficultés en vacances or apparement notre sujet ne pas pas être retenu. Avez vous des idées de projets necessaire est interessant à nous proposer? Sachant qu'il peut porter sur divers sujets: culturelles, humanitaire, ouverture d'une entreprise, relancement d'une entreprise en perte de ca....

merci d'avance :happy:
 

Adachi

Best Member
lainaross link=topic=36864.msg381455#msg381455 date=1159133982 a dit:
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mes études nous avons des projets un faire dont à en groupe de 6 à l'école. Nous avions eu l'idée de faire plusieurs actions ainsi que de trouver des sponsors afin de trouver les fonds pour faire partir des enfants en difficultés en vacances or apparement notre sujet ne pas pas être retenu. Avez vous des idées de projets necessaire est interessant à nous proposer? Sachant qu'il peut porter sur divers sujets: culturelles, humanitaire, ouverture d'une entreprise, relancement d'une entreprise en perte de ca....

merci d'avance :happy:
Puisque tu as l'air de vouloir aider autrui ( :aplause:), pourquoi ne pas faire un arbre de Noël pour enfants défavorisés ? J'avais fait ca en Bac pro pour les Restos du Coeur et ca avait bien marché. On avait démarché toutes les boutiques pour avoir des dons, organisé un spectacle, des ateliers de maquillage, plein de choses en fonction de ce que chaque personne savait faire. Ca avait eu du succès, les petits étaient très contents. :happy:
 

lainaross

New Member
OUI L'idée est interessante mais je ne pense pas que ce soit assez complet il faut que l'on ait quan dmeme une grosse quantité de travail et si l'on fait ca pour coel aprés noel... plus grand chose or il faut que cela nous prenne au moins 4 5 bon mois.
 

Adachi

Best Member
lainaross link=topic=36864.msg381493#msg381493 date=1159163415 a dit:
OUI L'idée est interessante mais je ne pense pas que ce soit assez complet il faut que l'on ait quan dmeme une grosse quantité de travail et si l'on fait ca pour coel aprés noel... plus grand chose or il faut que cela nous prenne au moins 4 5 bon mois.
Obligatoirement 4 ou 5 mois ?
 

Mimine

New Member
Salut, j'ai une amie qui étudie en Belgique et qui pour son projet de classe est partie en Tunisie pour distribuer des fournitures scolaires à des élèves dans le besoin et s'occuper des classes. Bien sur, avant il faut démarcher des sponsors, trouver l'école... Si tu veux plus de détails, contacte moi :smile:
 

Ca peut vous intéresser