Idée de projet pour PDUC dans la restauration rapide mcdo ou quick

sansders

New Member
Bonjour. Etant en première année de BTS et en alternance chez Mcdo, je dois commencer dès maintenant mon projet pduc mais le problème c'est que je n'ai aucune idée car dans les réseaux c'est pas facile.
Si vous etes dans la restauration ou que vous avez des idées, je suis tout ouie. Merci d'avance
 

ludi13

New Member
salut moi je suis en 2eme année et responsable LSM chez mcdo , chargée du marketing et responsable des hôtesses et mon projet est de développer les anniversaires! très intéressant et pas commun, rappel : les anniversaires sont des produits d'appel ou dit de marketing.
ou tu peux créer une carte de fidélité : étudiant, Happty meal qui sont notre cible
fais d'abord une analyse de ton restaurant ses points fort et points faibles... ça peut avoir rapport aussi avec l'équipe : améliorer la qualité, faire plus de controles avec la mise en place d'un plan d'action pour l'équipe caisse par exemple
ou encore faire augmenter le plateau moyen par jour...
 

sansders

New Member
Oui pour les cartes de fidélités le problème c 'est qu'on en a déjà pour les clients, et j'en ai déjà mis en place avec mes actions pour les entreprises. Quant aux anniversaires, on a une hotesse qui s'en occupe et moi je suis plus en passe à devenir manager.
Merci beaucoup quand meme. Merci pour l'aide de l'analyse..
 

ludi13

New Member
ah aussi aide toi des résultats du client mystère ca va peut etre te donner des solutions .... normalement ton franchisé doit avoir un compte rendu tous les mois.
 
P

profilsupprime19

Guest
mettre en place un outil d'évaluation qualitative permanent
 

julia0610

New Member
Re : Idée de projet pour PDUC dans la restauration rapide mcdo ou quick

hey sansders ton bts ça été? tu as pu finir tout tes dossiers?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Idée de projet pour PDUC dans la restauration rapide mcdo ou quick

julia0610 : tu nous a ressorti un message de 2006... peut être un peu trop vieux non ?
 

julia0610

New Member
Re : Idée de projet pour PDUC dans la restauration rapide mcdo ou quick

certainement vu qu'il n'y a eu aucune réponse
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Idée de projet pour PDUC dans la restauration rapide mcdo ou quick

bah oui 6 ans après à part s'il a beaucoup beaucoup redoublé il y a quand même de fortes chances qu'il ne bosse plus sur son pduc..
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Idée de projet pour PDUC dans la restauration rapide mcdo ou quick

bah oui 6 ans après à part s'il a beaucoup beaucoup redoublé il y a quand même de fortes chances qu'il ne bosse plus sur son pduc..

mdr ! ça fait un peu beaucoup de redoublement du coup ;-)