Idée de projet pour un centre culturel LECLERC...

dj noyzga

New Member
Bonjours à tous j'aimerais savoir si vous auriez qque idées de projet pr un centre culturel leclerc?(disque,vidéo,librairie)
Je pensais a adapter un nouveau système de mise en rayon pour le disque,voir aussi le dvd de facon à ce que le choix soit plus précis pour le client donc un gain temps qui pourrait enchainer sur une multiplication des ventes pour le magasin et aussi un moyen plus facile de ranger les rayons pr les vendeurs donc au final la clientèle et les employés sont bénéficiaires.

Je ne suis pas sur de la pertinance du sujet mais si vs travailler chez un disquaire ou une autre entreprise de ce genre... faite moi partager vos idées...merci :biggrin:
 

Pouix

New Member
Une modification de l'espace de vente en gros !

Tu souhaites la clarté de l'offre, un meilleur marchandisage et un meilleur balisage, moi je trouve cela pas mal !
 

Luqmaan

New Member
Salut Dj Noyzga,

Je suis aussi à Leclerc. Je trouve ton idée pas mal mais cela doit demander à revoir toute la présentation des produits. Il faudrait un plan fictif.

Qu'en penses-tu?
 

dj noyzga

New Member
Merci de vos réponses c cool...

Bah ouai en gros c tt a fait ca revoir le marchandisage et le balisage car c vraiment pas pratique autant pr les clients que pour nous... et c obligé que si ca se réalise ca peut augmenter les ventes et la bonne gestion des stocks...

je suis entrain de préparrer un plan fictif j aurais finis tt ca apres les vacs...je vous présenterais tt ca pour avoir vos avis

En tt cas bonnes vacances a vous tous profiter bien car apres il fo etre au taquet :knuppel:
enfin un peu plus dedans qd mm :biggrin:
ciao :cool: