Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

amelie44

New Member
Je lance un sujet pour avoir des idée de projet concernant le mémoire professionnel en licence pro Rh !!

Merci
 

patrice084

Best Member
Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

En analysant votre environnement professionnel, lieu de stage ou de travail, vous devriez pouvoir extraire quelques idées de projet.
 

amelie44

New Member
Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

Même en faisant cette analyse, j'ai un peu de mal à trouver mon projet !
C'est pour cela, je demande l'avis des personnes qui en ont deja réalisé un !!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

tu travailles dans quel genre d'entreprise ? de quoi tu t'occupes ?
pour info j'ai fait mon mémoire sur la performance des RH à travers une démarche qualité, mais il y a eu aussi l'absentéisme, les conséquences du droit sur les RH...
 

kikasympa

New Member
Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

Bonjour,

Comment faire un mémoire quand on a pas d'entreprise (via le cnam)?

Cdlt
 

JULIETTE25

New Member
Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

Bonjour

je me présente je m'appelle Juliette, je travaille en tant que technicienne de maintenance industrielle en production depuis 6 ans bientot. Je vais préparé ma VAE licence pro maintenance industrielle.
Alors j'ai lu tous les sujets comportant la vae. j'aimerais savoir si des personnes qui ont fait ou qui font le meme cursus que moi, pourai m'envoyer un exemple de vae licence pro dans l'industrie. afin d'avoir une aide suplémentaire dans ce projet qui est pour ma part assez dur à sa réalisation ?
merci par avance et courage a tous
bisou JULIETTE :spinny:
 

alicebw

New Member
Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

Bonjour a tous,

je suis actuellement en Licence Pro GRH par alternance! je cherche déspèrement un sujet de mémoire théorique. Auriez vous quelques idées...
Je travaille dans une entreprise de travaux électriques qui a la particularité d'être une coopérative ... si cela peut aider pour des sujets!!!
j'avais penser faire l'analyse des politiques salariales dans les SCOP mais je trouve pas assez de docs ....
merci de bien vouloir me filer un coup de main!
 

Ca peut vous intéresser