idée document annexe magasin la chaise longue pduc

keuss58

New Member
après bien des recherches sur internet je n'ai trouvé aucun autre stagiaire de bts 2e année qui est en stage a la chaise longue.
mon tuteur ne me fournissant que très peu de document je n'ai donc que très peu de document vendeur ou annxexe..qui me servirait de fil conducteur pr ma problématique (implantation réussi du magasin au bout d'un an)

je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des idées de document vendeur que je pourrais créer..
merci d'avance
 
P

profilsupprime19

Guest
votre attente n'est pas très nette : vous cherchez un plan type, un conducteur, une liste d'actions composant le projet ?
 

keuss58

New Member
eh bien en fait le magasin a ouvert il ya un an ma problématique est donc"est ce qu'apèrs un an l'implantation est réussi " , mais en fait lors de la présentation du magasin et du réseau il me faut des documents annexes qui me permettent d'en arrivé a ma problématique.Et le problème c'est qu'il y a très peu de documents disponible sur le magasin donc je me demande qu'elle document je pourrais créer pour la présentation.
Sinn pour mes études et mon projet tt va bien ais c'est surtt pour les documents annexes pour la présentation du réseau et de l'entreprise
 

webm

Best Member
mais c'est quoi votre projet ? Faire le bilan, 1 an après c'est du diagnostic, pas un projet
 

keuss58

New Member
mon projet sera de faire une formation au vendeur de mon magasin sur le logiciel interne du magasin afin qu'il puisse référencé toutes les données clients.Je crée aussi la fiche de renseignement pour la carte de fidélité.
car la carte de fidélité n'est pas exploité et une fois les clients référencés dans la base de donnée, il sera possible de réaliser des mailings.
 

Ca peut vous intéresser