Idée PDUC Noel

sanaria

New Member
Coucou tous le monde

Je fais mon stage chez Botanic on rayon Noel c'est à dire que je vends surtout les guirlandes, les boules de noel bref en règle générale la déco de noel et la vaisselle.

J'ai bon chercher je ne trouve pas d'idée pour mon PDUC à part pour les clients qui ont 70 euros d'achat leur faire un cadeau gratuit tel la carte de fidélité gratuite et pour ceux qui la possèdent un cadeau gratuit.

Est ce un projet ou pas?

Sinon avez vous des idées?

Merci
 

webm

Best Member
Non, bien trop léger. Faut peut être rechercher du coté d'une diversification produits ou clientèle.
 

sanaria

New Member
Après avoir parler avec ma prof, elle ma dit que si on était deux stagiaires dans le meme rayon on ne pouvait pas faire le PDUC du coup , je serais en animalerie.

Et j'ai comme idée de mettre en place une alimantation bio pour animaux?

Est ce que sa convient?

Merci
 

webm

Best Member
sanaria link=topic=91913.msg1055130#msg1055130 date=1227295578 a dit:
Et j'ai comme idée de mettre en place une alimantation bio pour animaux?

Est ce que sa convient?

Merci
Heureusement qu'il reste 2 milliards de personnes qui ne mangent pas à leur faim chaque jour !
Oui, cela peut convenir, mais quelle honte.
 

sanaria

New Member
Je vais essayer de partir sur le fait que les personnes veulent des produits de plus en plus bio et Botanic est dans cet esprit.

Je ne sais pas si ce sont des opportunités?
 

sanaria

New Member
Je dois être chiante mais ma prof et ma tutrice aussi, bref je reste sur l'univers de noel par contre je n'ai pas du tout d'idée en avez vous?

Webmaster en quoi ma première proposition était trop légère?

Merci
 

Ca peut vous intéresser