Idée pour des missions Management !

hugo59

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en Deuxieme année de mon BTS et je suis entrain de réaliser mon dossier ACRC. J'ai besoin de votre aide car il me manque des missions en Management et je suis a court d'idée.
Pour vous situer je suis dans une petite SARL qui propose des vols en montgolfière, c'est une entreprise familiale ou se trouve 4 employés.
Quels sont les missions que je pourrais réaliser car il y a pas vraiment de management dans une entreprise de cette taille.
Il m'est donc impossible par exemple de faire un planning,organisation d'une réunion ou autre mission de ce style...

Merci de me donner toutes vos idées et comment faire pour rendre mes missions le plus crédible possible.

Je vous remercie d'avance et a bientot !
 

lamissu

New Member
Normalement quel que soit la taille de l'équipe chacun doit avoir des activités et tâches spécifiques donc tu dois pourvoir faire un planning.
Et puis même la réunion ça devrait se faire, sans en venir à forcer la main de ton tuteur. Sinon vois avec lui ce que tu peux faire d'autres :
T'as vu cette lonnnnngue liste qui doit pouvoir t'inspirer : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,388.0.html
 
P

profilsupprime19

Guest
Réunion d'information sur les projets, réunion commerciale, planning de disponibilités évènementielles, recrutement d'un stagiaire ...