idée pour le suivi d'une action

bsofia

New Member
si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le suivi d'une réalisation d'une brochure à part la prosepction et l'impact sur le ca de la société que j'ai réaliser je ne vois pas .

Merci d'avance.
:D
 

Aurore 77

New Member
Pourquoi ne propose tu pas une enquête par voie postale en demandant l'avis des personnes qui ont visualisées cette brochures.... :roll:
 

Marion1986

New Member
Aurore 77 a dit:
Pourquoi ne propose tu pas une enquête par voie postale en demandant l'avis des personnes qui ont visualisées cette brochures.... :roll:

Ouais mais souvent le risque par voie postale c'est que les gens ne renvoie pas le questionnaire, tu vois ?
Peut-être un questionnaire de satisfaction à l'endroit où les gens prennent cette borchure, très court, les gens peuvent donc le faire rapidement ...
C'est dans quel contexte cette brochure (magasin, entreprise) bsofia?
 

Aurore 77

New Member
Réponse à Marion1986

oui, c'est vrai , mais aprés cela dépend du budget accordé...
Bien souvent, ce genre de questionnaire par publipostage comporte une enveloppe réponse. Et dans ce cas on a plus de chance d'obtenir des réponses.
et puis je suis restée ds l'idée que cette brochure été faite pour les professionnels et non des particuliers .....?
 

bsofia

New Member
merci, pour vos reponse,
les brochures c pour une société, je les envoyer à des professionnels
idée de l'enquete et bonne mais dans ce cas de figure c un peu delicat par courrier il ne me repondrons jamais et par téléphone le temps qu'il la retrouve et qu'il m'accorde du temps pour ca c mission impossible. :shock: