idées cadeaux anniversaire

NADIA75

New Member
salut

avez-vous des idées cadeaux pour mon chéri qui fetes ses 22ans aujourd'hui,

les parfums, habits, aux oubliettes et budget serré  :biggrin:
 

melou

New Member
un restaurant atypique
une cravatte lol
un dvd
un bouqin
un album photo avec toutes vous photos et meilleurs souvenir avec des petits commentaires (bon c'est sur pour aujourd'hui ça va etre dure!)
 

barbyturixx

New Member
Ben si t'as pas beaucoup de moyen je te suggère de lui organiser une petite soirée romantique,bain moussant avec bougies puis massage suivi d'un petit dîner en amoureux avec clairette de die(c'est un mousseux sympa qui vaut 4euros) et comme dessert un strip-tease!!!!!!!  :laugh:
 

daylight

New Member
NADIA75 link=topic=31966.msg310786#msg310786 date=1152623100 a dit:
salut

avez-vous des idées cadeaux pour mon chéri qui fetes ses 22ans aujourd'hui,

les parfums, habits, aux oubliettes et budget serré  :biggrin:

Organise un pique nique dans un parc et prépare à manger (salade…) et après le dessert tu lui offre un petit cadeau symbolique.
 

manu95

New Member
il faudra vous connaitre pour vous aider.

Il y a des cadeaux qui peuvent plaire aux deux personnes aussi (mais surement plus à lui :wink2:)

sinon l'idée du restaurant n'est pas mauvaise c'est plutot original d'habitude ce sont les mecs qui offrent.

c'est quoi ses goûts?

ps : je pensai notement au strip merci barbyturixx
 

daylight

New Member
Je te propose quelque chose tu lui dit d’arriver à une heure précise genre 20h par là, tu prepare un super repas (pas des pattes à la vas vite) genre avocat a la crevette avec de la sauce puis haricot vert avec un steack et en dessert tu prepare une banana split. Bien sur tout ça avec les boujies puis après vous vous baladez dehors et toi entre tps (dans l’aprem) tu prepare ta chambre avec huile de massage et tout et après en revenant tu fais ça puis vous vous couchez bras entre bras et bien sur petit dejeuner au reveil (ca necessite que tu te leve avant lol) et un petit cadeau, ne pas oublier la rose dans un pot pour le petit dejeuner)
 

manu95

New Member
daylight link=topic=31966.msg310810#msg310810 date=1152623790 a dit:
Je te propose quelque chose  tu lui dit d’arriver à une heure précise genre 20h par là, tu prepare un super repas (pas des pattes à la vas vite) genre avocat a la crevette avec de la sauce puis haricot vert avec un steack et en dessert tu prepare une banana split. Bien sur tout ça avec les boujies puis après vous vous baladez dehors et toi entre tps (dans l’aprem) tu prepare ta chambre avec huile de massage et tout et après en revenant tu fais ça puis vous vous couchez bras entre bras et bien sur petit dejeuner au reveil (ca necessite que tu te leve avant lol) et un petit cadeau, ne pas oublier la rose dans un pot pour le petit dejeuner)

lol j'aime trop ton super repas haricot vert steak  :laugh:
par contre aucune critique sur le banana split :wub
mais tu as raisons ne lui offre pas forcement un cadeau stle objet, vetement ou je ne sais pas quoi d'autre un cadeau peut etre fabriquer et penser par toi ebloui le epate le surprend le ....
au moin c'est pas cher :biggrin:
 

NADIA75

New Member
lolllllllllll
vous etes trop chou

non non chui pas d'humeur romantique :chessy: et puis on habite pas ensemble, non mais les diners et les bougies c'est pas notre truc lol,
moi je pensais à une gourmette, le top aurais été un IPOD NANO mais pas assez de tunes f,

hé bein vous êtes romantique comaime lol :wub
 

manu95

New Member
NADIA75 link=topic=31966.msg310848#msg310848 date=1152625446 a dit:
lolllllllllll
vous etes trop chou

non non chui pas d'humeur romantique  :chessy: et puis on habite pas ensemble, non mais les diners et les bougies c'est pas notre truc lol,
moi je pensais à une gourmette, le top aurais été un IPOD NANO mais pas assez de tunes f,

hé bein vous êtes romantique comaime lol  :wub
:spam1: :spam1: :unsure:

:biggrin: :wink2:
 

daylight

New Member
Moi ma copine pour mon annif m’a dit : le plus cadeau que je puisse t’offrir c’est mon c½ur, c’est beau mais il est ou mon cadeau ? lol
(Moins sympa moi lol)
 

NADIA75

New Member
daylight link=topic=31966.msg310861#msg310861 date=1152625749 a dit:
Moi ma copine pour mon annif m?a dit : le plus cadeau que je puisse t?offrir c?est mon c½ur, c?est beau mais il est ou mon cadeau ? lol
(Moins sympa moi lol)

lollll ha ta copine elle est superbe

je pense que sa sera mon cadeau lol simple et efficace :dacc:, non mais un pti truc sa fais toujours plaisir,

dur dur
:smile:
 

ranah

New Member
NADIA75 link=topic=31966.msg310878#msg310878 date=1152626544 a dit:
lollll ha ta copine elle est superbe

je pense que sa sera mon cadeau lol simple et efficace :dacc:, non mais un pti truc sa fais toujours plaisir,

dur dur
:smile:

moi j'offre a mon copin des habits surtout et bijous lol gourmette aussi en grain de café,je prefere lui demander il veut quoi comme cadeau comme ça je me trompe pas lol et puis si il est pas content :knuppel:
 

cin.k

Best Member
NADIA75 link=topic=31966.msg310786#msg310786 date=1152623100 a dit:
salut

avez-vous des idées cadeaux pour mon chéri qui fetes ses 22ans aujourd'hui,

les parfums, habits, aux oubliettes et budget serré  :biggrin:
moi j'ai prévu pour son anniversaire au mois de juillet le 26...
soit un resto en amoureux sur les bords de seine ou sinon un baptême de rafting...
 

cin.k

Best Member
barbyturixx link=topic=31966.msg310795#msg310795 date=1152623322 a dit:
Ben si t'as pas beaucoup de moyen je te suggère de lui organiser une petite soirée romantique,bain moussant avec bougies puis massage suivi d'un petit dîner en amoureux avec clairette de die(c'est un mousseux sympa qui vaut 4euros) et comme dessert un strip-tease!!!!!!!  :laugh:
c'est vrai que c'est bon la clairette! moi pourtant qui ne suis pas alcool!
 

cin.k

Best Member
manu95 link=topic=31966.msg310853#msg310853 date=1152625541 a dit:
:spam1: :spam1: :unsure:

:biggrin: :wink2:
manu c'était toi le copain :wink2: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser