idées cadeaux pour bebe d'1an..

cristela

New Member
voila ma petite niéce Giovanna va avoir 1an en octobre..
jai envie de la gater mais je sais pas quoi acheter :arrow2: des jouets elle en a plein, des vetements ça je lui offre à longueur d'année..

vous nauriez pas des idées ou des sites interessant??
merci :wink2:
 

sekhmet278

New Member
une enveloppe à mettre sur un compte ?
bah quoi, l'idée est sympa et elle pourra en disposer plus tard...
 

perlette

Best Member
sekhmet278 link=topic=34507.msg351560#msg351560 date=1156504421 a dit:
une enveloppe à mettre sur un compte ?
bah quoi, l'idée est sympa et elle pourra en disposer plus tard...
exact
 

cristela

New Member
oui aussi..dailleurs elle a deja un compte
mais je veux dire c'est son tout premier aniv donc je voudrais quelque chose qui marque cet evenement..
de toute facon pour les bebes je ne vois pas trop quels cadeaux acheter a part vetements et jouets...

deja on va faire une fete avec langue de belle mere, chapeau ridicule, confettis, invitations faites a la main...
 

sekhmet278

New Member
bah plus tard, elle vous en sera reconnaissant...

sinon, pour un bébé, pas grand chose effectivement... ou petite chaine, gourmette ?
 

breizhthony

New Member
cristela link=topic=34507.msg351557#msg351557 date=1156504374 a dit:
voila ma petite niéce Giovanna va avoir 1an en octobre..
jai envie de la gater mais je sais pas quoi acheter  :arrow2: des jouets elle en a plein, des vetements ça je lui offre à longueur d'année..

vous nauriez pas des idées ou des sites interessant??
merci  :wink2:
Une PSP ou la poupée Vaudou de Materazzi ... :biggrin:
 

cristela

New Member
c vrai que des petits billets c'est pas mal...
et un petit bijou aussi...la gourmette je lacheterai pour son bapteme, alors la peut etre une chaine oui ou des boucles oreilles
c'est à voir...
 

Zouille

Best Member
Demande aux parents d'ouvrir un livret A, souvent la Banque file un ptit carnet avec, et les parents note la somme+ évènement à côté, quand j'ai trouvé le mien à mes 16 ans, il m'a bien servi :dacc:
 

alexandra2305

New Member
Moi aussi j'aurai dit un livret A! Je trouve que c'est une bonne idée... ou sinon les bijoux c'est bien aussi mais c'est vrai que c'est mieux pour un bapteme enfin c'est plus traditionnels on va dire...

Je vais peut etre sortir une connerie mais tant pis je me lance... tu sais des fois dans les magasins tu trouves des cadres pour faire l'arbre genealogique de l'enfant tu sais et tu peux mettre de sphotos... je trouve que c'est un beau cadeau ou plutot un bon souvenir! lol
 

alexandra2305

New Member
cristela link=topic=34507.msg351557#msg351557 date=1156504374 a dit:
voila ma petite niéce Giovanna va avoir 1an en octobre..
jai envie de la gater mais je sais pas quoi acheter  :arrow2: des jouets elle en a plein, des vetements ça je lui offre à longueur d'année..
vous nauriez pas des idées ou des sites interessant??
merci  :wink2:

Finalement tu as choisi quoi? Je sais je suis curieuse!
 

Etnies

New Member
C'est vrai que les livrets A cela se fait beaucoup :happy:
Les petits bijoux, si elle se fait baptisé après c'est assez risqué puis à cet âge elle risque de tiré sur la gourmette donc peut-être encore un peu dangereux :unsure:
Il existe aussi des petits meubles qui font aussi bien jeux dans le sens utiles et bien sympathique pour l'enfant, va faire un tour dans les magasins But, Conforama, des fois ça donne des autres idées de voir les chambres d'enfants exposées :happy:
 

yallah5

New Member
un paquet de clope ou une barette de shit c'est un bon investissement ça! car d'ici quelle comprenne le prix aura tellement augmenté quelle pourra se faire grave de la tune en revendant! cay mieux que le livret A niveau intérêt là :laugh: :laugh:

plus sérieusement wé les tunes sur le compte ça peut toujours servir après :smile: puis à 1 an les gosses ils savent pas trop les cadeaux d'où ça vient et pourquoi donc bon!
 

JB

New Member
yallah5 link=topic=34507.msg363959#msg363959 date=1157532479 a dit:
plus sérieusement wé les tunes sur le compte ça peut toujours servir après  :smile:

Oui pour acheter des barettes de shit !!! lol :laugh: :laugh: :laugh:
 

mojo

Best Member
Moi, personnellement, ma puce va avoir un an le 20 septembre et pareil, je savais pas quoi lui offrir. Et j'ai pensé lui offrir un joli coffre à jouet. Ca peut faire joli dans sa chambre et elle pourra l'utiliser un bon moment.
 

Etnies

New Member
Oui c'est vrai que mise à part l'argent et les jouets, il y a la solution de rejoindre l'utile à l'agréable.
Mais cela reste difficile car ça encombre un peu la chambre
 

alexandra2305

New Member
mojo link=topic=34507.msg364054#msg364054 date=1157536123 a dit:
Moi, personnellement, ma puce va avoir un an le 20 septembre et pareil, je savais pas quoi lui offrir. Et j'ai pensé lui offrir un joli coffre à jouet. Ca peut faire joli dans sa chambre et elle pourra l'utiliser un bon moment.

C'est une bonne idée! A Ikea il y a pleins de meubles pour les enfants assez sympathiques.
 

Ca peut vous intéresser