Idées cadeaux

C

clem85

Guest
titetitounette link=topic=996.msg1158999#msg1158999 date=1256632835 a dit:
Je relance ce topic...

Ma maman va avoir 50 ans en janvier et j'aimerais marqué le coup!
Deja je voulais lui organiser une fete surprise mais la connaissant c'est tout simplement impossible! La preuve elle a deja commencé à l'organiser elle meme sa fete!

Donc j'aimerais lui offrir un truc inoubliable! lol
J'ai quelques idées: notamment un voyage dans les iles et autres...
Mais j'aimerais avoir d'autres avis, idées...

Ton budget s'élève à combien ?
 
P

peaceloveandlife

Guest
un panneau routier 50 km/h ?
Plus sérieusement tout dépend du budget.Dans les beaux voyages il y a les iles, le mexique, prague avec thalasso.
 

titetitounette

New Member
Pas mal l'idée pour le panneau!! mdr...

Mon budget je pense sera plutot important puisqu'il y aura mon frere, mon pere et moi donc je n'ai pas encore d'idées précise pour le moment!
 
C

clem85

Guest
A-t-elle des passions particulières ? Des rêves ?...
 

titetitounette

New Member
clem85 link=topic=996.msg1159135#msg1159135 date=1256666161 a dit:
A-t-elle des passions particulières ? Des rêves ?...
Ben je sais qu'elle aimerait bien voir les iles mais est-ce un rêve!! Je ne sais pas!
Pour ce qui est des passions elle n'en a pas vraiment, elle aime les sorties, la musique latine, les loisirs créatifs...
 
C

clem85

Guest
Un voyage semble être la bonne solution alors !
Mais ce n'est pas super original, et elle ne partira pas toute seule je suppose, donc ça fait aussi un cadeau pour une autre personne, et ça augmente le coût... :-S
 

titetitounette

New Member
clem85 link=topic=996.msg1159141#msg1159141 date=1256666755 a dit:
Un voyage semble être la bonne solution alors !
Mais ce n'est pas super original, et elle ne partira pas toute seule je suppose, donc ça fait aussi un cadeau pour une autre personne, et ça augmente le coût... :-S
Oui comme tu dis!
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=996.msg1158999#msg1158999 date=1256632835 a dit:
Je relance ce topic...

Ma maman va avoir 50 ans en janvier et j'aimerais marqué le coup!
Deja je voulais lui organiser une fete surprise mais la connaissant c'est tout simplement impossible! La preuve elle a deja commencé à l'organiser elle meme sa fete!

Donc j'aimerais lui offrir un truc inoubliable! lol
J'ai quelques idées: notamment un voyage dans les iles et autres...
Mais j'aimerais avoir d'autres avis, idées...
tu as prévu un gros budget à toi toute seule donc??
Moi pour les 50 ans de ma maman, je lui ai offert un soin, remise en forme, spa, massage au choix... elle a adoré. budget: 100 euros.
 

Sandra_31

New Member
Mlle G link=topic=996.msg1159145#msg1159145 date=1256667292 a dit:
tu as prévu un gros budget à toi toute seule donc??
Moi pour les 50 ans de ma maman, je lui ai offert un soin, remise en forme, spa, massage au choix... elle a adoré. budget: 100 euros.

Non elle a dit que son papa et son frère participeront
 

chan775

New Member
Soin, massage...
Sinon y'a aussi les coffret cadeaux tout fait nuit d'hôtel + petit déjeuner à choisir parmis un guide
 

LILYB

Best Member
Coucou :smile:

Je relance ce topic car j'ai besoin de vos avis.

Mardi, on fête l'anniversaire du fils d'une amie. Il va avoir 6ans. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui acheter. J'avais pensé à un jeu avec lequel il pourrait jouer avec ses deux petits frères mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'ai peur aussi que si je lui achète un cadeau personnel, qui ne serait que pour y jouer seul, ses frères soient jaloux... :wacko:

Vous avez des idées ? des avis ?

Merci ...
 

mielous

Best Member
Pourquoi pas un atelier de bricolage, en plastique? Ainsi, lui et ses frères/soeurs pourront y jouer ensemble "en faisant comme Papa/Maman".
 

LILYB

Best Member
Oui c'est un des jeux auquel j'avais pensé. Vu que ce sont trois garçons en plus, ça serait niquel :happy:
 

Ca peut vous intéresser