Idées cadeaux

Loola

New Member
Salut à tous

voila, je vous explique mon problème :
C'est l'anni de mon père (56 ans) et de mon frère (28 ans) et je suis en train de galérer pour trouver des idées de cadeaux sympas et originales.

Merci à tous ceux qui en auraient !!! :smile:
 

marina

New Member
ah bin ça depend de ce qu'ils aiment, et si ils ont des passions :wacko:
 

Loola

New Member
Bah justement, nan, pas trop. Enfin si, mon frère fait une collection de couteaux depuis qu'il a seize. Mais bon, ça fait plus de 10 ans que toutes les années je lui en offre un nouveau à son anniversaire, tu parle d'une surprise!!! :wacko:
 

cunée

New Member
tu peux leur offrir un truc que vous partager en famille. pour l'anniversaire de 2 potes, on leur a offerts l'entrée d'une soirée paint ball. tu peux faire un truc dans ce genre selon les activités de ta région - sortie en kayak, saut à l'elastique, parchute.. enfin ça dépend aussi de ton budget. ou pour ton frère un stage de lancé de couteau ça doit bien se trouver. sorties stages ce sont des cadeaux qui changent
 

marina

New Member
:chessy:

bé je sais pas moi ....


si ton pere aime le bon vin, offres lui une bouteille serigraphiée avec une de ses photos, ou une photo qui compte beaucoup pour lui...  :unsure:

spectacles, places "VIP" pour un match ou evenement sportif qu'ils apprécient, un truc qu'ils auraient jamais osé faire (bapteme de l'air, saut en parachute etc.) ...

euh j'arrete mes bétises car moi non plus je suis pas trop douées pour les idées cadeaux  :chessy:
 

cunée

New Member
marina link=topic=996.msg10251#msg10251 date=1125043623 a dit:
:chessy:

un truc qu'ils auraient jamais osé faire (bapteme de l'air, saut en parachute etc.)  ...

euh j'arrete mes bétises car moi non plus je suis pas trop douées pour les idées cadeaux  :chessy:

c'est pas des bétises j'ai eut la meme idée :smile: :smile:
 

Loola

New Member
C'est vrai que ça peut être sympa ça les stages... je vais me renseigner!! Thanks :smile:

Par contre en ce qui concerne mon père, il boit pas d'alcool, il aime pas les parfums, il est pas trop sorties, ..., bref un vrai bonheur de lui trouver un cadeaux.

Ah, si, il est passionné par l'histoire du maroc. Je sais qu'une chose lui ferait vraiement plaisir : ce serait un bouquin sur le maroc (l'histoire de Mouleh Bergi ou un truc comme ça!) mais bon je sais pas du tout ou je pourrai trouver ce genre de bouquin!!! :arrow2:
 

keitaro92

New Member
moi c'est pareil avec mon pere il aime rien..il est super critique il y a jamais quelque chose de bien toujours un truc qui cloche..alors a force de faire des cadeaux pour rien j'ai decider d'appliquer la méthode ZERO CADEAU :wink2:
 

Loola

New Member
Merci, mais j'ai déjà essayé, ce sont des livres hyper rares et je crois qu'il y en a qu'à la biblio nationale (dans histoire des civilisations).
Par contre, si tu sais comment on peut se procurer des exemplaires ?
 

Loola

New Member
keitaro92 link=topic=996.msg10271#msg10271 date=1125045284 a dit:
moi c'est pareil avec mon pere il aime rien..il est super critique il y a jamais quelque chose de bien toujours un truc qui cloche..alors a force de faire des cadeaux pour rien j'ai decider d'appliquer la méthode ZERO CADEAU  :wink2:

Ouai, mais bon c'est mon père quand même et je l'aime mon ptit pôpa :blush:!
même si ça fait 24 ans que j'ai encore jamais réussi à lui faire un cadeau ki lui plaisait!!!! :wink2:
 

keitaro92

New Member
et tu l'as jamais entendu dire ho!! c'est simpa ca! ca à l'air bien? quand il y a une pub ou quand il fait les magasins ou qu'il se promene dans la rue..ou quand il parle tout simplement..defois il suffit d'ecouter des conversations et apres tu sais quoi acheter..quand je me promene avec ma copine elle est toujours la: "c'est bien ca c'est bien ci ca irait bien la j'aimerai bien m'acheter ca..." alors apres je passe et je prend tout lol
 

Loola

New Member
Même pas! c'est le genre qui dit jamais rien, j'ai même parfois l'impression que rien l'intéresse. Les seul moment où je le vois s'animer un peu comme je l'ai dit, c'est quand on parle Maroc ou nouvelles technologies (et là, c'est hors budget).

Le deuxième truc ennervant entre lui et mon frère, c'est qu'ils ont déjà tout, alors accroche toi pour trouver une idée!!!
 

marina

New Member
ouais bonne idée ...
mais bon si il aime rien, dans kel magasin lui prendre un chèque cadeau ?!  :chessy:
 

cunée

New Member
t'es pas obliger d'acheter un truc matériel. je te disait une sortie original que vou pouvez faire en famille ou un resto ça fait tjs plaisir. l'essentiel c'est pas d'avoir un objet de valeur monétaire mais un truc qui fasse plaisir et qui fasse que la personne se disent il a pensé à moi , qu'il soit touché.
ton père doit bien avoir des domaines qui le titille vraiment
 

Ca peut vous intéresser