idées d'actions ? merci

mistinguett

New Member
Hello à tous,

je suis chargée de comm junior dans une entreprise dont l'activité est très complexe, moi je m'occupe essentiellement de la comm interne de mon entreprise.
En ce moment, je dois trouver une mission mais j'ai aucune idée sachant que je ne suis pas libre dans mon entreprise car il y a plein de procédures à suivre et qu'elle est au top coté comm !
De plus, mon entreprise ne décide de rien coté comm, c'est le corporate (siège) qui s'en charge, les clients sont essentiellement japonais ou américains. il s'agit de B to B.
L'an dernier ma mission était : Mesurer et valider l'efficacité de la comm interne !!

Auriez-vous qq idées ?? merci d'avance :kiss:
 

Julius-Toulouse

Best Member
donc, si j'ai bien compris : actuellement tu bosses en tant que "...?..." dans la com interne et tu dois trouver une mission (tu veux dire une action ?)

Dis nous en plus :eek:n t'embauche pour quoi faire en fait ? :fleche: racontes nous une journée type, quels sont les services avec qui tu es en relation dans ton travail etc etc etc.
 

mistinguett

New Member
je travaille dans l'evenementiel, organise la revue de presse, et les points informations, les visites de mon entreprise.

Je travaille avec différents services : Services généraux, Environnement, Médical, Reconnaissance, Informatique ...

merci de votre aide
 

Julius-Toulouse

Best Member
peut être que tu peux bosser sur un projet de nouvelle plaquette de présentation de l'entreprise par exemple, ou un projet de panneau d'orientation ou borne d'information avec écran tactile (toi tu travaillerais plus sur le contenu et l'arborescence des informations) ... je ne sais pas ce qui existe dans ta boite donc bon... Sinon, si y'a pas, bosse sur un intranet ou une rubrique suggestion anonyme du personnel accesible à tous les services (toujours avec arborescence en fonction du thème etc etc etc)
 

mistinguett

New Member
la borne d'informations avec écran tactile est vraiment sur super idée ! ca rendre tt a fait dans l'activité high tech de mon entreprise !
je vais essayer de faire fructifier cette idée !
:dacc: merci beaucoup !!! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser