Idées d'actions ?

inchallah

New Member
salut a tous

je suis en deuxieme année et je n'ai que 2 actions à présenter je galere vraiment pour en trouver d'autres interessantes et differentes de ce que j'ai pu faire

quelqu'un a des idées d'action , des plans , a besoin d'un co équipiers  pour une ou plusieurs actions?

je suis dispo

je sais que je me reveille un peu tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais

nan!!
 

kaedes

Best Member
AU SECOURS JE N'AI QUE 2 ACTIONS!!

quelles sont les actions que tu as deja faites? dans quel cadre?
es-tu allé proposer tes idées a des annonceurs (boutiques, etc)
 

Claiirie

Best Member
AU SECOURS JE N'AI QUE 2 ACTIONS!!

kaedes link=topic=72487.msg778481#msg778481 date=1197047722 a dit:
quelles sont les actions que tu as deja faites? dans quel cadre?
es-tu allé proposer tes idées a des annonceurs (boutiques, etc)
+1
As-tu fait tes deux stages en comm? Ca me semble bizarre que tu t'en sorte qu'avec deux si tu as réalisé tes deux stages.
Je crois aussi que si tu n'as que deux actions, il va falloir ne pas "cracher" sur celles que tu peux trouver. Vaut mieux accepter des actions, qui peuvent aussi te permettre de progresser, et ainsi avoir le choix d'actions à présenter.
De plus, il me semble que malheureusement tu ne pourras pas toujours trouver la perle rare, chaque action est intéressante même la plus simple. C'est la façon aussi de la présenter à l'oral qui fera la différence (enfin je pense).
 

inchallah

New Member
la premiere action c'est un dossier de presse et communiqué de presse pour un radio

la deuxieme ca regroupe une stratégie commercial avec une realisation de plaquette , creation de basse de donnée , argumentaires de vente , creation de flyers

et c'est tout

j'ai une action en projet c'est realiser une vente privée pour un magasin de vetement

et c'est tout
 

Shinny

Best Member
Une action réalisable en fin d'année : prendre contact avec une assoc' et réaliser un projet (ex : collecte de jouets) avec création de flyers,mise en place de la collecte et éventuellement aide à la réalisation de l'évènement...

Sinon, vois avec ta mairie, tu peux peut-être monter une action avec leur aide en parallèle :wink2:
 

Ca peut vous intéresser