Idées d'animations pr les 15 ans du restaurants Mac Donald's

had51

New Member
Comme vous devriez tous le savoir, je suis en alternance au restaurant Mac Donald's de Chalons en Champagne,

Je recherche des idées d'animations, de jeux, de concours pour l'anniversaire du restaurant (c'est mon projet).

Vous les habituez de Mac Donald's faites remuer vos méninges et dites moi ce que vous aimeriez voir organiser (dans le domaine du possible svp).

Merci d'avance pour votre participation.

SALUTATIONS
 

imported_salwa

New Member
je perdrais de ma reputation si je ne repondais pas a ce post :lol:

alors moi je verrais bien une sorte de jeux de grattage que l'on remet s'il ya achat et le numero 15 qui apparait fera gagné 15 Big Mac ou autres , ou 15 menus , ou 15 petit dej ou 15 jouets....
ou plus raisonnablement le numero 15 qui apparait fera gagner 1 truc..


egalement le jour de l'anniverssaire , inviter les enfants nées a cette date de feter avec le mac do , couper un cadeau ou leur offrir un menu! verification de date de naissance sur carte identité.

bon moi je prefere les 15 hamburgers :-a4
 

had51

New Member
Merci pour ta réponse... :idea:

Sympa ton avatar :D
 

gzaness

New Member
salut collègue! je travaille aussi au mac do et plusieurs idées sont possible :

le turn over
la satisfaction clientèle
livraison à domicile
création d'un site de commande

je ne te conseille pas de travailler sur les 15 ans de mac do en france car la communication est national et les jeux de gratte gratte existe déjà! ton dossier ne sera pas si inventif que ca !

si tu as besoin d'informations et vice versa, n'hésite pas!
 

mirzhin

Best Member
ben si je ne m'abuse c'est les 15 de SON restaurant Mc DO et non pas de Mc Do en France! (26 ans cette année...) en gros il travaille sur l'image de son UC et non pas de la franchise! :|

en tous cas l'idée de fêter ça avec les enfants dont c'est leur anniversaire c'est sympa je trouve! :-a1

@ salwa : vi vallais mieux que tu pointes ton museau sur ce post sinon bijour la réputation! MDR :-a4 :mrgreen:
 

had51

New Member
oui tout a fait, je fete les 15 ans de "MON" restaurant Mac Donald's...

Par contre, si vous voulez me contacter en direct, si vous travaillez au Mac Donald's ou tout autres entreprises, pour s'aider, had51@msn.com


Salutation a vous tous... compagnon de galere... lol

:wink:
 

sisine

New Member
Salut j'ai peut-être une idée de projet pour toi vu le temps d'attente parfois un peu trop long au comptoir ou au drive il serai peut-être util d'installer des bornes utilisables uniquement par les clients souhaitant régler pac CB, comme ça il passe leur commande tout seul comme des grands et la commane arriverait directement sur un écran comme au BIP; QUICK font ça et ça marche plutôt pas mal!!!!
 

zaion

New Member
hello, je suis en bts muc en altern e je travail pour un operateur téléphonique. je ne sais pas ou commencer pour mon dossier :cry: , si il existe des exemple de dossier cela me serai trés util. merci :wink:
 

titepuce92

New Member
zaion a dit:
hello, je suis en bts muc en altern e je travail pour un operateur téléphonique. je ne sais pas ou commencer pour mon dossier :cry: , si il existe des exemple de dossier cela me serai trés util. merci :wink:

tu tes perdu!!!
 

titepuce92

New Member
zaion a dit:
hello, je suis en bts muc en altern e je travail pour un operateur téléphonique. je ne sais pas ou commencer pour mon dossier :cry: , si il existe des exemple de dossier cela me serai trés util. merci :wink:

si tu peux exposer ton problème clairement et surtout créer un post ca serait pas mal dutout au lieu de menvoyer des MP