idées d'annexes pour mission vente et planning

kiki7

New Member
Voila tout est dit dans le titre mais je vais quand meme vous dire les annexes que j'ai déjà.

Pour la mission vente: un arbre de vente, le CA mensuelle, un ticket de caisse et une facture

Pour la mission planning: le planning et les contraintes du personnel
 

webm

Best Member
argumentaire, réponses aux objections, même fictif, faites le.
 

kiki7

New Member
Merci!!! et en ce qui concerne le planning?
 

fafane971

New Member
kiki7 link=topic=98940.msg1110786#msg1110786 date=1242917985 a dit:
Voila tout est dit dans le titre mais je vais quand meme vous dire les annexes que j'ai déjà.

Pour la mission vente: un arbre de vente, le CA mensuelle, un ticket de caisse et une facture

Pour la mission planning: le planning et les contraintes du personnel
Tu peux m'éclairer sur la conception de ton arbre de vente stp :blush:
 

kiki7

New Member
Acceil, accroche, découverte des besoins, offre produits réponses aux objections et pour finir conclusion de vente
 

isis278

New Member
kiki7 link=topic=98940.msg1111713#msg1111713 date=1243175545 a dit:
Et en ce qui concerne le planning? :blush:

bah le planning il faut que tu en refasses un en fonction des contraintes que ton tuteur t'as donné.
Si X ne peut pas travailler le samedi pour je ne sais qu'elles raisons, il ne faut pas l'inclure dans ta journée de samedi... Si Y ne doit pas faire plus de 20h par semaine, dans le nouveau planning tu ne dois pas mettre plus de 20h... et ainsi de suite
 

isis278

New Member
kiki7 link=topic=98940.msg1112343#msg1112343 date=1243282417 a dit:
On m'a tjs dit 5 au minimum...

Peut etre mais il vaut mieux en avoir 3 qui servent que d'en avoir 2 de plus qui servent pas à grand chose pour la mission...
Tu as demandé à ta prof si elle avait des idées d'annexe ?

Sinon pour le planning si il manque du personnel tu peux creer une fiche de poste pour le recrutement à venir.
Après je sais pas trop ce que tu pourrais ajouter comme annexe... :pascompris;
 

milsum

New Member
salut !

il y a t-il d'autres idées d'annexes pour les missions planning, réimplantation linéaire et mise en place d'une TG ?
 

Ca peut vous intéresser