Idées de cadeau pour couple 50 ans...

sickergirl

New Member
Salut tout le monde!

Je suis à la recherche d'une bonne idée de cadeau pour mon papa et sa nouvelle femme car ils m'ont offert un super voyage et je voulais les remercier mais niveau finances c'est pas le top (80€ maxi :cry: ) et niveau idées c'est carrément le néant....

Merci pour vos suggestions

:wink: @+++ :wink:
 

titepuce92

New Member
tu peux leur offrir un service dejeuner
service a the
un beau plateau
un vase
 
I

imported_supp

Guest
Deus superbes transat désign ( alu et toile) à"la chaise longue" , un shop de déco assez branché à Paris ( 80 € les deux !)
 

titepuce92

New Member
dailleurs Marquis ou se trouvent les magasins La Chaise Longues sil vous plait car dans les revues on voit souvent des trucs assez sympas :mrgreen:

merci :wink:
 
I

imported_supp

Guest
rue des franc bourgeois, dans le 3ème ( quartier du Marais, ouvert le dimanche ....je connais trés bien : j'y habite !)
 

sickergirl

New Member
Merci pour vos réponses...ce sont de très bonnes idées mais j'ai oublié de préciser qu'ils avaient déjà presque tout (vu qu'ils ont acheté une maison ensemble => crémaillère + mariage => cadeaux)

ce qui fait qu'au niveau des services (à thè, café etc...) ils datent de l'année dernière et les transats datent d'il y a 2 mois environ! :cry:

bref voila j'attend tjs vos réponses....désespérément.... :cry:

encore merci à vous deux en tout cas...
++
 

Gazelle82

New Member
MARQUIS75 a dit:
Deus superbes transat désign ( alu et toile) à"la chaise longue" , un shop de déco assez branché à Paris ( 80 € les deux !)

tout à fait d'accord! on a offert ça à mes parents et ils étaient contents

sinon un lecteur dvd. avec 80 € tu en as de trés bons
 

Miss Nello

Best Member
MARQUIS75 a dit:
Nello = Caisse de Pineau ! :mrgreen:

lol ça me fait sourire parce que vous z'êtes pas le 1er à me la faire celle là !
Allez Nello encore un p'tit pineau.....
Nello pompète au pineau....
Nello le pineau est dans le seau... (heu là c'est quand ça va mal..)
Pleins de rimes comme ça !

N'empêche la fête du Cognac à commencer ici ! Youpi !
 

imported_cazou

New Member
pourquoi ne pas prendre une photo deux et le faire faire en peinture... un beau cadre et le tour et jour! je trouve sa jolie une peinture représentant un couple
 

Ca peut vous intéresser