idées de cv créatifs?

droitdevanttoi

New Member
bonjour à tous!! :biggrin:
je souhaiterai postuler dans un magasin de loisirs créatifs pour etre conseillère de vente
mais j'aimerai réaliser un cv original !
je fais appel à votre imagination, si vous voulez bien la partager!
j'ai pensé évidemment à des supports papiers colorés ou de textures différentes mais je voudrais aller au delà !
faire un tableau serait peut etre excessif et imposant :laugh:, mais est qu'un album photo détourné pourrait etre une idée sympa à votre avis?
j'attends vos impressions sur l'album et d'autres idées si vous en avez !! :dacc:
 

celinecc

New Member
ce serait plus facile si tu pouvais en faire et le mettre en ligne.
tu avoir des avis et des idees. parce que sans support c pas forcement evident! :wink2:
 

droitdevanttoi

New Member
ça va etre un peu long à réaliser mais j'aimerai que chaque page de cet album représente une catégorie de mon cv genre une page sur mon profil avec de la mozaique,.. et entre chaque je peux mettre des photos de mes réalisations.
:smile:
mise à part pour l'album qq1 aurait d'autres idées? :arrow2:
 

melkou

New Member
ya un mec qui avait fait un cv sous forme de film d'animation en fichier informatique dans lequel il chantait et racontait son parcours! ça avait bien marché apparemment ^^ mais je sais plus ou on peut le retrouver, j'avais reçu ça par mail...
 

liloone

Best Member
melkou link=topic=65531.msg697965#msg697965 date=1187782387 a dit:
ya un mec qui avait fait un cv sous forme de film d'animation en fichier informatique dans lequel il chantait et racontait son parcours! ça avait bien marché apparemment ^^ mais je sais plus ou on peut le retrouver, j'avais reçu ça par mail...

oui je m'en souviens !!!!  :chessy: il recherchait un poste dans l'informatique, il montrait donc de quoi il était capable !
 

droitdevanttoi

New Member
oui je sais sur internet on peut faire beaucoup de choses,
mais là le truc c'est que je cherche pas à le faire par ordinateur, le cv doit etre palpable et artistique...
 
P

profilsupprime19

Guest
Tout dépend de la cible du cv : c'est le principe de l'optimisation par l'hyper adaptation
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Construction du CV, test et entretiens de recrutem 3

Ca peut vous intéresser