idées de missions BTS MUC

nisa

New Member
Bonjour,
Actuellement élève en première année BTS MUC,j'ai de grandes difficultés a trouver des idées d' action.En effet,je suis dans une structure un peu galère qui correspond pas vraiment au attentes du MUC,à savoir une librairie tabac presse.C'est quand même grand,on vend aussi des jouets de la papeterie,et des article déco,et on est quatre au total dans l'etablissement...Donc voila si vous avez des idées,des conseils je les accepte très volontier....
Merçi d'avance
 

Sendo

New Member
Si j'avais un conseil à te donner ce serait de changer de lieux de stage car je ne sais pas si l'entreprise sera validé dans le cadre de l'acrc.
Juste une chose, ton lieu de stage fait-il partie d'un réseaux, du genre plein ciel ?
Les modos, vous en dites quoi ??? :blink:
 

nisa

New Member
et c'est pas du tout plein ciel c'est un magasin de proximité
 

carla

Member
salut


je vois que ton entreprise est en effet par-ti-cu-lière!lol
+ sérieusement, il faudrait que tu décrive plus ta journée, les tâches que tu effectues, l'effectif; comme ça, on peut t''aider.

bonne chance car à cette heure ci, c'est plus du couraje kil nou fo à tous, méé de la chance!
 

leboot

New Member
comme missions, je propose : fumer jusqu'à avoir un cancer des poumons et mourir avant l'oral d'ACRC. Vu qu'il reste pas longtemps, il va falloir s'y mettre sérieusement.
ACRC J-19 :cool:
Dossier à rendre J-8
Reste à faire : tout (révisions+dossier)
Vous croyez que je peux m'en sortir??? :notstupide:
 

aurore577

New Member
tu peux effectuer plein de mission et ton entreprise et tout à fait conforme ne t'inquiète pas quelqu'un de ma classe fait le même stage et il n'a pas eu de problème quant à la validation de ces missions : pense aux réunions, tableaux de bord, réaménagement des rayons,... :laugh: